Bonjour
Actuellement j ai une arme 460 ilvl sans corru en outlaw main gauche mais j ai loot l eclat de l empire noir a 470ilvl et la tentacule a 35 corru dessus.
Si je met cette dague je vai perdre en dps d après vous ?
Merci
Je crois que tu peux très bien mettre une dague main gauche sans perdre aucun dps, à voir mais je suis sûr à 99,9999%, regarde juste si c’est les bonnes stats
Tu peut Dague seulement en main gauche ^^
Salut,
Oui, passé un moment (je ne sais pas si c’est tjrs d’actualité) les fufus des grosses guilde européennes utilisaient une dague en main gauche (pour maximiser les procs je crois par rapport à la rapidité de frappe des dagues).
Ok cool faut mettre quoi comme enchant sur des dagues assa?
Pour jouer en Assassinat ou Outlaw ?? En Assassinat je joue les navigation rapide et meurtrière.
Pour les enchant ca depend aussi de tes stats faut que tu joues sur les stats manquantes. Si tu as trop de hate tu oublies l’enchant hate et tu prend crit et poly etc etc.
En outlaw tu cherches crit/poly all the way avec un mini de 15% hate avec les procs ( vita si tu as notament ) ca fait le taff.
Oui j ai vita, c est quoi l enchant qui donne crit et poly la j ai 23 crit 24 hâte 28 maîtrise 16 poly…