[DALARAN-ALLIANCE] « Cendre du Phénix » recrute!

Que la résurrection commence !

La guilde « Cendre du Phénix » recherche de nouvelles braises pour renforcer son roster HM avec ambition Mythique.

Nous recherchons 1 Pal Sacré, Mage feu / Prêtre Ombre/ Monk DPS / Chamelem/ DK impie.

Si toi aussi tu veux t’enflammer en raid ou simplement t’intégrer dans nôtre nid de guilde pour Mythique + ou autre activité de groupe alors rejoins nous !

Nous restons ouverts à toutes candidatures donc n’hésites pas à contacter Llyxz, Mésca, Delomir, Healscare.

A très bientôt !

2 mentions « J’aime »

Salut à tous !

Petit up pour vous dire que nous recrutons encore un Paladin Sacré et un prêtre ombre !

Nous sommes actuellement 6/10 HM et nous avons toujours l’ambition d’aller taquiner le Mythique :slight_smile:

Contacter l’un de nous en jeu : Llyxz, Mésca, Delomir ou Healscare
Ou ajoutez moi via Btag dadouxenator#2698

Bonjour à tous !

Nouvel up du post !
Nous sommes maintenant à 7/10 HM et sommes à la recherche d’un healer ( prêtre disc de préférence, mais toute candidatures de paladin et chaman heal sera également étudiée !

Contacter Llyxz, Mésca, Delomir ou Healscare en jeu !

Très bonne journée !

Bonjour à tous !

Nouvel up du post !

Actuellement 9/10 HM, nous recherchons deux heals pour compléter notre roster 20, finir le HM et commencer le MM.

Nous cherchons en priorité un Prêtre disci. Les candidatures de paladin, chaman, prêtre sacré et monk heal seront aussi étudiées !

Une expérience du HM et un minimum de stuff sont préférables !
Raid mercredi/jeudi 21h-23h30.

Contactez Llyxz, Mésca, Healscare ou Delomir en jeu !
Ou ajoutez moi via Btag dadouxenator#2698

Hello les Copains , on cherche toujours Nos 2 heal pour start le Mytique Mercredi prochain ! Ainsi que 2 dps Distant , Prio Démo , Mage , Equi , Hunt , Elem

Venez vous renseigner sur notre vocal franchement ça vaut le coup ! On organiser des soirée RBG le weekend , Team fixe MM+ a coter et plein d’autre événement ! on est pas nombreux mais on est une équipe souder qui roule des mécaniques !

petit Up need Démo pour continuer notre avancée Mytique 2/10 mytique

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !

Petit up pour notre recrutement toujours ouvert !
Une vrai guilde familiale et soudée !

Des run MM+ sont organisées chaque soir, PvP le week end, avancée en raid MM 2/10

Chouette collectif qui vaut le détour !

1 mention « J’aime »

Salutations à toi ! :vulcan_salute:

Je viens de migrer sur le serveur Dalaran, et je cherche une petite guilde familiale très sympa pour apprendre à connaître des gens et jouer avec eux !

Je n’ai qu’un personnage, un Nain Paladin qui viens de UP tout juste niveau 60 !

J’apprécie le PvP, mais faire un peu de PvE me plairais bien également ! :crossed_swords:

En plus d’un nom de guilde très sympa, je trouve votre annonce intéressante ! :innocent:

Malgré que je soit un joueur occasionel, je suis néanmoins très actif sur Discord.

Il y a moyen de vous contacter ? :phone:

Merci à vous !

hey salut a toi Siomon tu peut me wisp en jeux ou ajouter dadouxenator#2698 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

D’accord, je vous recontacte demain !

Bonne soirée à vous, et merci pour ton retour ! :+1:

Bonjour je suis très intéressé par votre recrutement.

Je résume ma situation je reprends le jeu après une pause « forcée » pour des raisons IRL, j’ai joué début SL et je suis seulement à 9/10 hm avant de faire une pause de presque deux mois.

Je suis de retour sur le jeu

Je suis habitué au progress mythique sur les autres extensions, et habitué au mm+ (j’adore ça)
J’ai presque 3,5k Rio d’exp sur bfa j’aimerais monter le plus possible sur SL avec des équipes soudées et dans une guilde conviviale où chacun ne joue pas de son côté

Actuellement je main un monk dps mais j’aimerais reprendre en tant que boomy ( il faut que je pex mon druide ensuite que je l’opti)

Je suis disponible en fin d’après midi après le boulot pour discuter si vous le souhaitez :slight_smile:

Bon jeu !

Bonjour à tous !

:fire: Cendre du Phénix recrute toujours afin de finir son roster MM pour ce palier de raid et le suivant !
:skull: Actuellement 3/10 MM notre joyeuse bande de Braise progresse de semaines en semaines !
:fire: Ambiance conviviale garantie ! Nous somme une guilde à l’esprit familiale qui ne laisse pas de place à la toxicité !

:beers: Si tu aime passer des soirées bière / bourbier ainsi que des soirée sous concentration maximale où chacun donne le meilleur de soi alors tu es fait pour rejoindre les Braises !

:hatching_chick: Nous recherchons également tout type de niveau de jeu pour nos équipes Mythique + et nos soirée apéro !

Contacte vite Llyxz, Mésca, Healscare ou Delomir en jeu !