[Dalaran - Alliance] Druide Feral recherche une guilde/communauté!

Bonjour, bonsoir,

Tout d’abord, je vous remercie de vous être arrêté sur ma candidature.

Cette candidature se composera comme suite :

  • Présentation IRL;
  • Présentation du Personnage;
  • Expérience PvE;
  • Expérience;
  • Parcours PvE;
  • Objectifs Personnels;
  • Guilde Recherchée;
  • Motivations;
  • Horaires;
  • Moyens de Contact.

Présentation IRL

Dans la vie de tous les jours, je m’appelle Alex agé de 27 ans et résident en Belgique.
Je suis employé dans un groupe de grande distribution et qui me permet d’avoir pas mal de temps libre.

Présentation du Personnage (Cette partie sera maintenue à jour.)

Mon personnage se nomme Thiazzï « La vieille dame aux chats » sur le serveur Dalaran coté Alliance avec un ilvl de 262 et je suis druide Feral Miaouw.
J’ai le métier d’Alchimiste et herboriste mais… J’avoue que ce n’est que pour profiter des 2h des Flasques… Pour Dragonflight, je switcherai sûrement pour travailleur du cuir parce que le nouveau système de métiers à l’air tout bonnement génial !

Ce qui est à savoir également, c’est que ce perso n’a pas ou peu joué durant Shadowlands étant donné que j’avais Switch sur mon War Fury.

Expérience PvE

Question expérience Raids, je n’en ai pas des folichonnes. Ce que je veux dire par là c’est que je suis bien plus intéressé par les M+ que par les raids (Surtout depuis que nous pouvons obtenir les pièces de set sans passer par les raids).
Mais pour parler raids, j’ai juste fait un 11/11 Mythique sur Antorus. La plupart du temps, je me contente du raid HM.

Sinon, question M+ j’arrive généralement dans le courant du premier mois qui suit une nouvelle saison à commencer à faire les +20/+21.

Après, de part son gameplay, le druide feral m’a toujours séduit et sa manière de dps, qui diffère des autres dps en règle générale présents dans WoW, m’a toujours conquis. J’ai souvent switch de personnage parce qu’un moment donné, qu’on se le dise, la méta prends le dessus… :cry:

Expérience

J’ai commencé à jouer à World Of Warcraft à l’âge de 10 ans accompagné par mon père sur le serveur des Sentinelles.

Je suis passé sur toutes les extensions de WoW à savoir, Vanilla, Pré-BC, BC, WOTLK, Cataclysme, MoP, WOD, Légion, BFA et maintenant, Shadowlands.

De par mon ancienneté de jeu, j’ai acquis une certaine lecture de jeu ainsi qu’un esprit d’équipe. Je suis aussi passé par des FPS tactiques ce qui m’ont également aidés à développer l’esprit d’équipe et la prise de décisions.

De part ma fonction de travail, j’ai acquis le sens des responsabilités, des obligations et de la ponctualité.

Tout au long de mes sessions de jeux sur World Of Warcraft, j’ai visité quelques serveurs ainsi que guildes me permettant de voir différent style de jeux, d’en apprendre plus sur les classes en général et surtout, d’engendrer de l’expérience en raid & donjons.

Sur toutes les extensions, j’ai généralement clean le mode Normal ainsi qu’Héroïque. J’ai pu clean le 11/11 Mythique sur Légion mais qu’en fin d’extension.

Parcours PvE

Comme dit une ligne plus haute, j’ai généralement clean le contenu Normal et Héroïque des donjons & Raids.

J’ai toujours été très impliqué dans la progression PvE d’une guilde et je me donne les moyens pour pouvoir progresser et suivre le rythme. J’ai une grosse expérience en tant que GM (non Raid Lead !) suite aux nombreuses guildes montées sur les différents serveurs donc je connais la responsabilité que ce poste implique.

Objectifs Personnels

Mes objectifs sont simples ; m’amuser, jouer et progresser ! Je recherche premièrement la progression par rapport aux M+ et de m’améliorer au fur et à mesure. Deuxièmement, c’est clair que je ne suis pas là pour me prendre la tête. Les dramas, les kévins bobo et les jean-michel j’ai la plus grosse, tout ça, ça part en liste ignoré en jeux et dans ma tête x). Plus le temps pour ces conneries.

Guilde Recherchée

Dans une guilde, je recherche :

  • Une progression PvE ;
  • Une ambiance saine et stable lors d’un raid (les seules personnes à parler sont le RL et les personnes autorisées pour le fight. (Ex : Les Tanks et/ou les Heals). Qu’il n’y a pas le brouhaha lors d’un boss ;
  • Une gestion stable, ordonnée et organisée. Les raids sont prévus en avance via le calendrier ou tout outils prévus au sein de la guilde (Site/Forum/Discord), la banque n’est pas un foutoir et les onglets sont bien distincts et les membres du raid sont préparés dans les meilleures conditions possible pour partir ;
  • La guilde est composée de personnes matures et ponctuelles;
  • La guilde est orientée objectifs et comprends que les loots sont un moyen et pas une fin;
  • Je recherche principalement une guilde pour faire des M+;
  • Je peux éventuellement faire parti d’un roster de raid bien que je sois principalement axé sur les M+;
  • Si jamais je rejoins votre roster Raid, je suis prêt à consacrer 2 soirées de raid. Eventuellement une troisième si celle-ci manque d’effectif.
  • Enfin, n’oublions pas que World Of Warcraft est un jeu ! La vie en dehors est tout aussi belle :).

Ces critères vous semblent très stricts ? C’est normal. Je recherche LA bonne guilde (même si ce n’est que pour être PU). Je ne cherche pas à rejoindre une énième guilde qui ne sera plus d’actualité 2 mois après. De ce fait, je me dois d’être pointilleux dès le départ. Je suis là pour trouver une guilde où la progression, l’ambiance, le respect, la ponctualité et le partage sont les maîtres mots !

Motivations

Mes motivations sont simples : Je veux jouer tranquillou tout en ayant des résultats corrects. Je ne vise clairement pas les « Top World » dans les M+ ni même en raid, loin de là…

Avec ma personnalité, vous êtes sûrs d’avoir un dps fixe, réactif, boosté à du 200% et sûrs qu’il n’y aura pas de leave au bout de 2 try ! On met 2h30 à tomber un boss ? Ce n’est pas grave. Keep going guys ! C’est en « try hardant » qu’on obtient une progression digne de ce nom !

Horaires

Grâce à mon travail, je jouie d’une assez grande liberté et d’un temps de jeux assez conséquent. Afin d’être sur et dissoudre toute ambiguïté, je mettrai que je suis réellement dispo en fin d’après-midi / soirée.

Moyens de Contact

Si ma candidature vous intéresse ou que vous désirez obtenir plus d’informations sur moi ou sur mon personnage, je vous invite à répondre à la suite de ce post.

Je suis toutefois ouvert à l’ajout sur BattleNet ou Discord (Thiazzi#2875)

Vous pouvez également retrouver mon raider. io de mon War fury (Joué jusqu’à 1 mois 1/2 après la sortie de la S3) : Thiazzii-Dalaran
Et ici, vous pouvez retrouver mon raider. io de mon druide feral (repris après 3 mois de pause WoW) : Thiazzï-Dalaran

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature :slight_smile:.

Au plaisir de vous voir en jeu et peut-être rejoindre vos rangs en tant que PU ou Membre de votre joyeuse guilde !

Thiazzi.