Bonjour,
De retour sur le jeu, je recherche une guilde familiale afin de farm les transmos, faire un peu de pve et avoir des indications sociales. J’ai 34 ans, 2 enfants, donc pas de prise de tête.
Je joue un Chaman Amélioration. Mais j’ai la rerollite Aiguë.
3 mentions « J’aime »
Salut !
Je suis le chef de la Guilde « Perpétuels Débutants », sur Dalaran justement, et nous cherchons en ce moment des joueurs pour du PvE, exploration et papotage … avec pour but de « redescendre » dans les extensions en tant qu’Activité de Guilde, pour aller chercher des montures et des transmogs.
Nous ne faisons pas encore de Raid (principalement par manque de joueurs pour valider la progression de la guilde), mais nous faisons beaucoup de quêtes et de donjons en mode Mythique+, Marcheurs du Temps et Héroïque … et un petit peu de PvP, principalement moi tout seul en Champs de Bataille !
Tous les niveaux de personnages sont acceptés, de même que les niveaux de connaissance des joueurs, nous sommes une guilde Interfaction mais à la base Alliance.
Nous avons notre propre Discord.
Je vous invite à postuler en jeu, ou encore à envoyer un courier en jeu à Lorcryst-Dalaran pour plus d’informations.
Bon jeu !
Salut,
Je profite du poste car je viens de revenir en jeu et je cherche aussi une guilde familiale …
Pourrais-je postuler pour rejoindre ta guilde ?
Bat.
Salut !
Avec plaisir, j’ai répondu à votre courrier en jeu hier soir, il faut suffit de postuler par l’interface « guildes et communautés » du jeu !
Bien à vous.