Bonjour/bonsoir,
Je suis à la recherche d’une guilde conviviale, posée, loin des dramas…
Une guilde chaleureuse, de trentenaires, serait l’idéal pour moi, j’ai 28 ans, je joue à wow depuis l’âge de 12 ans. Après de nombreuses annonces IG sans aucun whisp, je tente sur le forum…
actuellement je suis revenu sur le jeu il y a quelques semaines, 4 pour être exact, et seulement 2 jouées et les deux autres je suis parti en voyage, je suis revenu hier, dans l’espoir de trouver ENFIN une commu agréable où il fait bon vivre.
Ce que j’aime faire sur le jeu :
-Contenu HL (essentiellement des m+), je ne peux plus raid à cause de mes horaires de boulot IRL irrégulières (nuits/journées). j’ai une bonne expérience dans ce domaine, que ce soit en m+ ou raid mythique (sur les dernières extensions, DF je n’ai pas fais la saison 1 car j’ai arrêter le jeu fin SL) , mais les raids malheureusement je n’ai plus la disponibilité, c’est bien pour ça que j’ai du mal à trouver une guilde…
-Farm de montures et transmos
-Des activités en guildes aussi bien que ça fait beaucoup d’années que je j’ai pas été dans une guilde qui en pratiquait vraiment…
Je joue moine tank et dps selon mon envie du jour, mon rio n’est qu’a 2620 que j’ai monté les deux premières semaines de ma reprise du jeu en pickup (dans la souffrance en fin de saison) lol.
Je suis quelqu’un de posé, un peu discret en vocal au début quand j’intègre une nouvelle commu, mais ensuite je peux être très bavard si je me sens à l’aise avec mon entourage, j’aime discuter de tout et de rien, que ce soit par rapport au jeu ou l’IRL.
Une guilde stable loin des dramas, dans une bonne petite ambiance, sans exigences militaires ça existe encore? Je l’espère !!
Je laisse mon Battle tag si mon profil intéresse une commu !!
Yasü#2955