[Dalaran - Alliance] Ritualistes vous proposent de les rejoindre

Nous buvons au calice de la Gloire, nous invoquons des esprits et déchainons leur fureur. Prenez et offrez un moment de gloire en nous rejoignant.

Nous sommes Ritualistes !

Guilde JcE MM+ et Raid.

Ceci est notre message de recrutement dans la recherche de guilde. Ici je vais donner quelques informations complémentaires.

La guilde est construite par trois personnes et nous souhaitons agrandir nos rangs pour pouvoir facilement faire diverses activités en jeu.

Nous visons du Mythique où la règle la plus importante est de finir la clef quoi qu’il arrive. Donc si on rate le temps tant pis on fera mieux la prochaine fois mais on fini quand même pour le loot et aussi pour apprendre de nos erreurs.

Nous aimerions faire du raid, et vous savez quoi ? c’est la même logique que pour le mythique mais sans le temps.

Nous sommes ouverts pour d’autres choses comme le PvP ou faire des sorties transmo.

Notre souhait est de construire une vraie cohésion de groupe. On ne vous demandera pas d’être top 5, on attend simplement de faire de son mieux et de ne laisser personne sur la touche.

Pour l’heure aucun soir de raid n’est fixé, nous verrons ceci en temps voulu. Nous ne fixons pas de temps de présence obligatoire, juste de prévenir quand on va être absent pendant un temps.

Il ne vous sera pas demandé de faire de la pub ou je ne sais quoi. Il vous sera demandé cependant d’être poli.

Par la suite, quand le groupe sera stable, il est envisagé de prendre des PU pour les aides à faire des mythique ou raid, ceci sera fait SANS demandes de payement. Tous services d’aides seront gratuits. Aucun WTS ne sera mis en place. Uniquement ce qui est vendable en HdV sera monnayé. Pourquoi ? Tout simple que les WTS me fatigue, détruisent un peu plus le jeu et je souhaite revivre de bonnes aventures dans le jeu en jouant pour le plaisir de jouer. Si on se plante dans un pull, bah tant pis c’est le jeu.

Si tout ça vous a donner envie d’en savoir plus, de nous rejoindre pour prendre et vous offrir votre part de gloire alors ne pas hésiter et envoyer un message en jeu sera peut-être le début de grandes aventures.