Petit UP, n’hésitez pas à rejoindre la guilde, nous sommes gentils !!
Nous recherchons encore des DPS pour notre roster NM.
- Prêtre ombre, Druide, Chasseur de Démons en priorité.
Les autres classes sont les bienvenues aussi en guilde !
Petit UP, n’hésitez pas à rejoindre la guilde, nous sommes gentils !!
Nous recherchons encore des DPS pour notre roster NM.
UP UP UP !!! notre jeune petite guilde bien sympathique (même avec quelques Nains ) a besoin de quelques dps distants .
Bonjour, je suis Démoniste affli, je reprends le jeu après 10 ans. Je suis intéressé par contre je suis sur Garona, je ne sais pas si je peux rejoindre votre guilde, je n’arrive pas à trouver une info claire sur le système de guilde inter serveur.
Bonjour ou Bonsoir,
Nous sommes en inter serveur avec Marécage de Zangar, Cho’gall, Eldre’Thalas et Sinstralis, il me semble malheureusement…
Hello, je reprend le jeu aussi, j’aimerais rejoindre et m’investir dans une guilde active, je joue paladin et pourquoi pas pex un autre persos pour aider, meme si je n’ai jamais raider c’est jamais trop tard pour essayer x)
Up du Up
Nous recherchons pour le moment pour notre Roster Raid NM:
-Des Dps Cac et Distants ( Prêtre , Druide , Chasseur de démon en prio)
Les autres classes sont les bienvenues aussi en guilde…^^
Si notre projet t’intéresse, tu peux nous contacter :
• Bnet : Jubs#21949 // HANTIZ#2611
• Discord : Ethalis#4060 // Paladash#1567
bonjour, vous recrutez toujours ?
Si oui, vous raidez quels jours svp ?
Bonjour,
je suis un ancien joueur a la recherche d’une guilde pour découvrir le raid, coté dragonfly je n’ai fais que les quetes principale et commence le mytique+ avec 440ilvl sur mon chasseur spé bête qui est ressorti de ça longue période de repos (ahhh les elfes !!!), je joue principalement le mercredi, jeudi et dimanche de 19H à 23H.
J’aimerais bien rejoindre une guilde familiale faisant du raid pour redécouvrir cette sensation de jouer en groupe.
Bien cordialement Lunä, une elfette sympatique !