[Dalaran-Ally] Les Croisés des Forges - Nouvelle Guilde Familiale

Les Croisés des Forges
Ally-Dalaran

Salut à tous,

La guilde « Les Croisés des Forges » inscrite depuis peu sur « Adopte une guilde .com » est actuellement à la recherche d’un healer, de dps et surtout de personnes sympa. On se concentre principalement sur le PvE via les Raids NM et HM pour Dragonflight si possible et les Dj MM+ à notre niveau. La guilde est pour le moment assez jeune et nous sommes peu nombreux, de par le côté familiale et intimiste que nous voulons préserver.

Nous recherchons en prio pour le moment pour notre Roster Raid NM:
-Des Dps Distants (Prêtre, Démoniste, Druide)
-Un Heal (Druide, Paladin, Prêtre, futur Dracthyr)
Les autres classes sont les bienvenues aussi en guilde…^^

Si notre projet t’intéresse, tu peux nous contacter :
• Bnet : Jubs#21949 // HANTIZ#2611
• Discord : Ethalis#4060 // Paladash#1567

2 mentions « J’aime »

Salutations ! Vos portes sont-elles ouvertes aux anciens joueurs sur le retour ? Je pose la question car si j’ai un peu joué par le passé je viens tout juste de reprendre et j’ai l’impression d’être débutant à nouveau :slight_smile:

Oui biensur ! C’est justement le bon moment pour reprendre le jeu ! Hésite pas à nous contacter via discord :slightly_smiling_face:

Au poil, merci pour ta réponse !

Petit Up de recrutement
Nous recherchons pour le moment:
-Des Dps (Prêtre, Paladin,Chasseur de démon, Voleur, Druide)
-Un Dps/Tank (All classes sauf Paladin et Moine)

Petit UP.
N’hésitez pas à poser vos questions !

Petit up aussi , arrivez dans le jeu il y a peu ? apres un long arrêt ? venez préparer la prochaine extension dans la bonne humeur et sans la course au mythique ++++++++++++ ,mythique ++ ok mais mythique +++++++++++++++ bonjour les dégâts :rofl::rofl: …oups je m’égare .

Coucou Siomon , (encore un nain) (^-^) merci de t’intéresser a cette jeune et petite guilde ,contact directement via discord Ethalis#4060 ou Paladash#1567 et de mon coter je les préviens de suite de ton message.

2 mentions « J’aime »

Salut Siomon ! Ravis que la guilde t’intéresse :grin:
Contacte moi directement en jeu HANTIZ#2611 ou via Discord Paladash#1567

À très vite

2 mentions « J’aime »

Petit UP.
N’hésitez pas à poser vos questions !
Recrutement toujours ouvert ^^.

Bonjour, j’aimerais savoir quel sont vos jours de raid s’il vous plait? :smiley:

Salut,
On raid le Lundi et le Jeudi, 21h-23h

Hello !
Vous recrutez du mage ou du prêtre ombre?

Salut
Nous recherchons effectivement un prêtre ombre.
Contacte moi directement en jeu Jubs#21949 ou via Discord Ethalis#4060, si tu veux.

Bonjour ! Etant actuellement sur le « marché de l’emploi des guildes », je cherche à intégrer une petite structure pour Dragonflight avec des ambitions de raids NM et HM, le tout sur un petit rythme (pas plus de 2-3 soirs/semaines). Mon temps de jeu n’étant plus aussi glorieux qu’il y a quelques années (taff, vie de couple, toussa toussa), je recherche avant tout une petite guilde stable et durable, sur fond de bienveillance, de camaraderie et d’entraide.

Je viens de tomber sur votre post, et celui-ci pourrait correspondre à mes attentes. Cependant je joue la classe Chasseur depuis de nombreuses années et je vois qu’elle ne figure pas dans les classes que vous recherchez. Vous êtes réellement fermés à cette classe ?

Au plaisir de pouvoir discuter et échanger avec vous, par écrit ou en vocal :slightly_smiling_face:

Non non on n’est pas fermé à cette classe aucun problème là-dessus.
Ajoute- moi sur discord qu’on puisse discuter.
Ethalis#4060

1 mention « J’aime »

Petit up !
N’hésitez pas à poser vos questions

Oui bonjour, Uldriik de Nains-land , j’aurais une question !! alors voilà ,!! Le Schmilblick tiens-il dans la main d’un Nain (sale) ?

Bonjour, auriez-vous de la place pour un druide heal, ou votre roster est full pour une vieille branche? :slight_smile:
Merci

Nous venons de recruter notre dernier healer pour notre roster mais on est toujours ouvert toutes classes et toutes spé hors roster…^^
Ajoute- moi sur discord qu’on puisse discuter.
Ethalis#4060