[Dalaran] "Arpenteurs" (guilde inter-factions/LGBT Friendly) recrute!

Bonjour à tou.te.s, la guilde « Arpenteurs » sur Dalaran recrute pour continuer dans sa lancée pour The War Within. Nous avons pour objectifs de clean chaque raid en NM et HM et nombre d’entre nous font du MM+.

Nous souhaitons agrandir notre roster pour les raids en recherchant particulièrement un healer et des DPS notamment des DPS avec une seconde spé tank. Prioritée au classe que nous n’avons pas dans nos rangs à savoir :
En healer : Chaman, Druide ou Evocateur
En DPS : Voleur en prio mais toutes autres classes est la bienvenue

Nous raidons le jeudi et le lundi de 20h30 à 23h30.

Notez que nous sommes une guilde LGBT friendly, nous recherchons donc des membres qui savent être respectueux car nous souhaitons garder notre guilde comme un espace safe pour tout le monde. Dans cette optique, nous n’acceptons pas les personnes mineurs parmis nous.

Si vous pensez correspondre à notre recherche, je vous laisse contacter un des personnes suivantes via Bnet :
Vikeeng#2526.
Shanhayde#2921

En vous souhaitant une belle journée et bon jeu, et peut être à très bientôt !

1 mention « J’aime »

Le recrutement est toujours en cours !

1 mention « J’aime »

j’ ai ajouter les deux pseudo :wink:

1 mention « J’aime »

Je rajoute à nouveau: Le recrutement est toujours en cours, nous sommes toujours à la recherche de DPS et d’un heal, mais plus de tank !

1 mention « J’aime »

Toujours up, nous sommes actuellement sur un roster de 19 personnes donc un heal de plus ne serait pas de trop !