[Dalaran] BetaTest une des plus vielles guildes de wow (juin 2005) recrute joueurs MM+

Bonjour à tous,

Je me présente Sitonio, GM de la Guilde BetaTest sur Dalaran (Anciennement Kael Tha’s) depuis plus de 18 ans. Malgré toute ces années notre guilde est toujours vivante et active. Même si l’époque où nous gérions 1 raid 40 1 aq 20 et 1 Hache tripe en même temps est bien révolu, nous sommes toujours. Nous avons été toujours une guilde à fois familiale et PVE HL (Quelques HF du « grand Art » à notre actif) Aujourd’hui nous avons vieilli et nous avons décidé d’arrêter le PVE HL pour plein de raisons que beaucoup connaissent ici.

Aujourd’hui notre objectif est de push le MM+ car il nous apporte un équivalent de stuff et surtout une souplesse de planning qu’un raid ne nous permet plus d’obtenir.

Nous avons lancé le projet MM+ pour la S2 de Dragonfligh et nous voulons continuer sur cet axe. Nous sommes aujourd’hui entre 2k5 et 3k de cote MM+ et nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes motivées comme nous.

Nous jouons presque tous les soirs (entre 22h et 00h) pour le noyau dur de l’équipe mais d’autres sont plus casual (entre 1 et 2 soir par semaine) c’est pour cela que nous recherchons encore :
un Heal et 2 à 4 dps pour pouvoir faire une rotation simple entre les planning de chacun.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous contacter nous avons avons évidement une session de recrutement active dans le jeu vous pouvez apply directement en nous recherchant ou alors par /w. Vous pouvez le contacter sans aucun doute tous les soirs à partir de 22h30

Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Je viens de voir que j’étais connecté avec un reroll je repost ce message pour que ce soit mon main :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et je m’aperçois qu’on ne peut pas éditer un message ni le supprimer…
Ah ne pas se relire suffisamment est une vrai faute :slight_smile:
J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cela.

Coucou petit message pour vous dire que nous grandissons mais que nous sommes toujours en recherche de joueurs qui veulent évoluer ensemble :slight_smile: