[Dalaran] Boomy LF guilde ou groupe fixe (MM+ / Raid / PvP)

Bonjour, de retour après six mois d’absence je cherche à rejoindre un groupe ou une guilde.

Mon objectif principal est le mm+ mais je ne suis pas contre raid également, j’aime aussi le PvP.

Niveau expérience je vais habituellement chercher rapidement tous les tp en débloquant les clés 20 mais faute de groupe fixe je n’ai pas eu la motivation d’aller push beaucoup plus, sur cette saison 3 je souhaite m’investir plus sérieusement sur ce format et surtout partager cela avec un groupe organisé !

Concernant les raids j’ai déjà fait du mythique, mon expérience la plus récente est de 5-6 boss sur le caveau, je n’ai joué que deux trois semaines sans guilde sur la 10.1 donc pas d’xp aberrus significative.

Je cherche avant tout un groupe sympa et solidaire, ou tout le monde sait se remettre en question et accepter les critiques constructives dans le but de s’améliorer, je fais toujours l’effort de me renseigner au maximum sur mon opti, je n’ai pas de soucis avec le deplete et les soirées hardtry sur du contenu difficile.

Jouer bien avec une optique compétition et dépassement de soit, mais dans un esprit sain et en gardant en tête que ce n’est qu’un jeu vidéo.

Je ne suis pas disponible le mercredi, pour le reste aucun soucis.

Si intéressé n’hésitez pas à me laisser vos Btag ou discord que l’on puisse se contacter.

Cordialement !

UPDATE : 475 ilvl, 3k+ rio, 9/9 HC

salut notre guilde vient tous juste d’ouvrire ces portes nous somme a la recherche de joueur pour compléter notre roadster de dj mm+ et aussi envisagé du raid je te laisse mon btag si tu veut plus d’info notre guilde ca base sur un principe simple ( on est tous passionné par le jeux donc pas de drama ) certain joueur visent la compétition/ dépassement de soit et d’autre préfère chill et faire du contenue moins sauvage enfin il y en a pour tous les gouts
voici mon btag si tu veut plus d’info Metaloft#2459

UP !

Toujours à la recherche d’un groupe mm+ ou d’une guilde pour raid mais avec possibilité de faire un groupe mm+.

Je peux dépanner en tank ou heal également.

Pref Boomy > Tank > Heal.

je te laisse me dm sur bnet Metaloft#2459 on a pour objectif de m+ et raid par la suite quand le groupe serra solide et bien formé si tu veut plus d’info hesite pas a venir discuté

UP

MAJ : 9/9 HC en pug et 3k+ rio actuellement.

Toujours à la recherche d’une team ou d’une guilde, de préférence des trentenaires chill et respectueux mais qui ont l’envie de faire du progress.

Je suis dispo n’importe quels soirs SAUF mercredi, d’ou ma difficulté à trouver une guilde !

Salut !

Je suis le chef de la guilde « Perpétuels Débutants » sur le noeud serveur Dalaran-Eldre’Thalas-Cho’gall-Sinistralis-Marécage de Zangar.

Nous sommes une guilde interfaction d’origine Alliance, très investis en Donjons Mythique+, mais nous manqons de monde pour faire du Raid.

Nous faisons aussi tous les types de contenu, y compris « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des Montures, Mascottes et Transmogs.

Nous avons notre propre Discord.

Je vous encourage à postuler en jeu, ou encore à envoyer un courrier en jeu à Lorcryst-Dalaran pour plus d’informations.

Bon jeu !

Merci Lorcryst mais je cherche plutôt une guilde ayant une avancée à peu près similaire à la mienne ! A savoir le raid clean en HC et un niveau mm+ minimum de 2k5.

En vous souhaitant le meilleur !

Salut !

Pas de problème, nous n’avons pas encore de progression en Raid, justement à cause du manque de joueurs … impossible de valider la progression de la guilde si nous n’avons pas au moins 15 joueurs dans le Raid !

J’ai bien fait quelques tentatives, tout seul, pour le moment en mode Normal, et cela n’a pas validé la progression sur RIO … j’ai obtenu un score MM+ en Donjon de 2500+ à chaque saison depuis la deuxième de Shadowlands uniquement en solo et en PUG, mais j’avoue que des soucis personnels m’ont fait démarrer la S3 de DF avec du retard, donc pour l’instant ma cote est basse, et je m’occupe d’aider mes camarades de guilde plus que de monter ma cote à toute vitesse.

Bien à vous, bonne recherche, et bon jeu !

Salut

Concernant ta recherche de joueurs pour du m+

On joue en duo avec mon ami (DH dps + Rsham), on essaie de push tranquillement et j’imagine qu’on est à peu près dans le même pool de clé.

Actuellement on approche doucement du 3k2 sans trop se prendre la tête (on joue généralement le soir hors jeudi dimanche & lundi, pas présent en journée car boulot), on est pas contre ajouter quelques contacts pour continuer d’avancer dans de bonnes conditions

Si jamais
Mae#21789

À plus !

Je t’add bnet !

Je joue également dh tank, donc on pourra discuter compo.