<Dalaran> Guilde No-Vocal Interfaction - Raid HM

Bonjour à tous,

OMERTA réunit un petit groupe de joueurs jouant ensemble depuis la s4 de SL. Ayant commencé à vanilla et ayant tous connu à différentes périodes des guildes à vocation de clean le mode de difficulté maximal, nous avons le cadre pour une guilde à vocation clean HM solide !
L’objectif de la guilde est de finir le mode HM de chaque palier de raid.
Push m+ au programme et activités diverses en fonction des envies de chacun (vieux raid, PvP, HF, etc )

Si toi aussi tu as envie de jouer tout en restant disponible pour tes proches, de pouvoir écouter ta playlist tout en étant en raid mais que tu en as marre du leave en pu ou de jouer avec des bots en m+, Omerta est faite pour toi !

D’autant plus si tu as l’envie de progresser sur les connaissances de ta classe et que tu aimes peaufiner ton optimisation personnelle.
L’entraide et la bienveillance sont également des valeurs importantes pour nous, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider à opti vos persos.

:spiral_calendar: Les raids
• Lundi et jeudi de 21h à 23h30 avec 1 pause de 10 minutes
Nous sommes actuellement à 9/9 en normal et 8/9 en HM

:dart: Recrutement

DPS : Toutes candidatures étudiées

Nous recherchons surtout des joueurs qui partagent notre vision du jeu avant leurs classes/rôles

ps : Nous laissons un chat vocal à disposition sur notre discord pour celles et ceux qui voudraient push un peu plus en m+, mais cela reste bien sûr NON OBLIGATOIRE

:mailbox_with_mail: Contacts BNET :
Kinboun#2520
Mikasa#22807
Orthal#2393

2 mentions « J’aime »

Petit up du sujet, recrutement toujours d’actualité !

Si l’expérience du no vocal vous intéresse, n’hésitez pas à passer nous voir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petite maj :

Nous sommes actuellement à 8/9 NM et 2/9 HM

Le recrutement des tanks est à présent clos, cependant celui des dps (cac ET distant) et des heals est toujours ouvert.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos :smiley:

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde no-vocal, j’ai été par le passé dans plusieurs guilde no-vocal et j’aime cet aspect de ne pas avoir à se focus sur discord et le rendre quasi obligatoire.
J’ai pour habitude de jouer dps et rarement heal (+6 +7 en heal) . J’aimerais monter un personnage côté horde car tous mes persos sur Dalaran sont côté Alliance.

Est-ce obligatoire d’integrer le roster HM dans la guilde ? ou puis-je postuler pour du mm+ (après si je suis dispo un soir de raid HM pourquoi pas ^^)

Pour la classe à jouer j’ai un peu d’hésitation pour le moment .

Petite maj : le normal est à présent clean et nous sommes actuellement à 3/9 HM.
Nous sommes toujours à la recherche de dps :anger: et soigneurs :dizzy:

1 mention « J’aime »

Nous sommes désormais à 5/9 HM, marre du PU ? Venez clean le HM avec nous en gardant votre tranquillité !
Heal et Dps (cac ou distant) bienvenus !

Petite maj, nous sommes maintenant à 7/9 Hm et recherchons toujours quelques dps :anger: pour compléter notre roster !

Hop hop hop 8/9 HM désormais, on aimerait partir en vacances tranquille alors si des ptits dps veulent venir nous aider à tomber le dernier moche c’est le moment !

Salut, recrutez-vous encore ? Je vous ai contactés sur Bnet :slightly_smiling_face:

Avez-vous un ilvl minimal ou des classes prioritaires ?

Salut Vorus,

Pour répondre à tes questions, nous sommes toujours à la recherche de quelques coupains dps.

Il n’y a pas d’ilvl minimum pour nous rejoindre et nous n’avons pas de classes prioritaires non plus, le seul critère sera de jouer ce que tu aimes.

Nous en discuterons plus en détail dès que possible via bnet ou ig :speech_balloon:

Petit up estivale !

Sarkha HM est tombé début juillet, on passe l’été tranquillement avec de reclear, du rerolls et des clés :slight_smile: Tjs en recherche de tout dps !

Petit up de la rentrée :dracthyr_blob_dance_animated:
Nous poursuivons nos activités les lundis et jeudis et sommes toujours à la recherche de quelques coupains :

Tank : 1 place disponible (raid + MM+)
Heal : 1 place disponible (double spé)
Dps : Toutes candidatures étudiées

Up, l’état du recrutement du post précédent est tjs d’actualité !

Up

Nous sommes toujours à la recherche de :

Tank : 1 place disponible (raid - MM+)
Heal : 1 place disponible (double spé)
Dps : Toutes candidatures étudiées

:mailbox_with_mail: Contacts BNET :
Kinboun#2520
Mikasa#22807
Orthal#2393