[Dalaran] Les Hérauts d'Azeroth recherchent des volontaires!

Salutations !

La guilde des « Hérauts d’Azeroth » basée sur le regroupement de serveur de Dalaran (avec Eldre’Thalas, Cho’gall, Marécage de Zangar et Sinstralis) recherche activement de nouveaux joueurs pour compléter son roster en vue d’attaquer le progress mythique en mode chill.

Nous recrutons actuellement :

  • 1 MT2 à temps complet
  • 2 HEALS de raid (Prêtre, Moine, Sham ou Druide de préférence)
  • du DPS (toutes classes)

Au programme, 3 soirs de raids 21h-23h30 :

  • Le mercredi, raid HM pour ceux qui ne viennent pas en Mythique ou les rerolls, afin de ne laisser personne sur le carreau
  • Le dimanche et le lundi, progress mythique

Nous faisons aussi pas mal de m+, avec notamment le jeudi ou tout le monde participe en tout niveaux de clés.

Un discord complet et actif est aussi disponible !

Si l’aventure parmi nous vous tente, n’hésitez pas à me contacter sous ce post avec quelques infos de vous (notamment iLvL, dispos etc) ou via battle.net directement : Nywa#2707. Réponses rapides.

A bientot !

Nywa,
GM de la guilde

Bonjour,
J’aimerais postuler en MT2. Je t’ai envoyé une demande sur Bnet (DrToxic) pour en discuter tranquillement.
Au plaisir,

Moreela

Salutations !

Petit update sur l’annonce, nous recherchons :

  • 1 HEAL DE RAID
  • du DPS DISTANT

N’hésitez pas :slight_smile:

Bonjour.

Démoniste venant tout juste de reprendre le jeu, je suis à la recherche d’une guilde pour préparer l’arrivée de la future extension. Je suis dispo les Mercredi et Lundi soir, bien que pas opérationnel pour raid pour l’instant. Si malgré cela ma candidature vous intéresse, ou que vous souhaitez simplement en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt en jeu, enfin j’espère…

Appolyøn.

Bonjour êtes vous toujours à la recherche de personne si oui de quoi à avez-vous besoin merci :grin: