Bonjour à tous,
OMERTA est une guilde interfaction, créée à la 10.1 par des joueurs évoluant ensemble depuis SL. Le but de la guilde est de se frotter au contenu HL en mode « no vocal ». L’idée est d’être compétitif sans avoir l’obligation d’avoir un casque vissé sur la tête H24. Aujourd’hui composée d’un noyau solide d’une dizaine de joueurs, nous cherchons à étoffer les rangs pour élargir nos activités.
L’objectif de la guilde à chaque palier est de finir le raid HM, et pourquoi pas attaquer le MM en fonction de l’effectif disponible.
Push m+ au programme (tous niveaux de clés jusque 20+ ) et activités diverses en fonction des envies de chacun (vieux raid, PvP, HF, etc ).
Si toi aussi tu as envie de jouer tout en restant disponible pour tes proches, de pouvoir écouter ta playlist tout en étant en raid mais que tu en as marre du leave en pu ou de jouer avec des bots en m+, Omerta est faite pour toi !
Nous voulons des joueurs investis et motivés, et également conserver la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde. (les difficultés de gameplay peuvent exister, il y a du monde pour aider tant que l’envie de s’améliorer est présente)
Les raids
• Lundi et jeudi de 21h à 23h30 avec 1 pause de 10 minutes
• Raid reroll optionnel le dimanche soir
Notre avancée
Aberrus 9/9 HM
Recrutement
Tank : 1 place disponible (raid + MM+)
Heal : 1 place disponible (double spé ou reroll viable)
Dps : Toutes candidatures étudiées (doubles spés étudiées)
Contacts BNET :
Kinboun#2520
Mikasa#22807
Orthal#2393
3 mentions « J’aime »
Recrutement toujours d’actualité ! Venez taper du moche avec nous
1 mention « J’aime »
Notre groupe d’une vingtaine de personnes continue de chercher quelques renforts, pour pourquoi pas aller tâter le raid mythique en saison 3.
On est no vocal mais l’ambiance est bonne quand même, alors venez tenter l’aventure sans a priori ! (promis c’est mieux que le PU )
1 mention « J’aime »
Il reste encore quelques places dans le roster Omerta :
Heal : 1 place (de préférence disci, chaman, évocateur)
Dps : 2 places (démoniste et DH)
1 mention « J’aime »
Un petit up, nous cherchons quelques raiders supplémentaires, 8/9 NM premier soir, Fyrakka nous attend demain et le HM dans la foulée.
No vocal ne veut pas dire qu’on avance pas alors venez tenter l’expérience
Heal : Toute classe étudiée (prio chaman pretre evok)
Dps : DH - Rogue - SP
Salut ! Prête dsci ilvl 441, qui reprend le jeu aprés une petite pause de quelques mois, dispo pour un test =)
Salut Révérenð, si tu peux ajouter l’un d’entre nous en bnet qu’on puisse échanger ce serait parfait
A très vite !
1 mention « J’aime »
Ajoutez moi comme ça je pourrait discuter avec la personne dispo =)
Révérend#2245
1 mention « J’aime »
Fyrakka à rendu les armes, le normal est clean 9/9 et 3/9 en HM
Nous recherchons encore quelques compagnons pour compléter notre roster :
Heal : Druide
Dps : rogue - SP - démo - équi - féral
Omerta réouvre son recrutement afin de pouvoir aller se frotter au mythique suite au clean HM.
Nous sommes à la recherche de quelques joueurs pour étoffer notre roster de 17-18 personnes.
Les roles à pourvoir sont :
:tank: 1 place disponible
:heal: : 1 ou 2 places disponibles
:dps: : toute candidature étudiée (sauf hunt)
Pour nous rejoindre :
Kinboun#2520
Mikasa#22807
Orthal#2393
A très vite pour continuer d’avancer dans cette saison !
Hola,
Le recrutement est toujours d’actualité, nous continuons à clean le HM en attendant les 2-3 copains qu’il nous manque pour partir en full guilde attaquer le raid mythic
Tank : 1 slot disponible
Heal : 1 à 2 slot disponibles
Dps : Toutes candidatures étudiées (sauf hunt )