[Dalaran] Pal heal Demo recherche guilde

Bonjour
nous sommes deux joueur pala heal et demo nous recherchons une guilde pour la S3 afin de reprendre les raid
nous recherchons avant tout une commu sympa afin de faire du contenu NM et HM (objectifs clean HM ) nos jours de dispo sont principalement le jeudi et lundi pour les raids avec un peu de flexibilité
(un changement de serveur reste envisageable)

salut je me permet de répondre a ton post nous somme une petite guilde qui viens d’ouvrir ces portes et nous cherchons a recruté du monde afin de faire du contenue hm et MM (donjon et raid ) si tu veut plus d’info je te laisse mon btag afin qu’on puisse discuté
Metaloft#2459

Salut !

On recherche un heal mais avec potentiellement une double spé dps pour depanner.
On a également de la place pour un DPS

On a clean le Nm et commencé le HM, notre but est juste de clean cette difficulté sans rechercher le mythic.

Je t’ai envoyé une demande bnet (Moji#21254)normalement pour pouvoir en discuter.

Mais en gros on raid le jeudi et dimanche sans aucune obligation de presence, on souhaite juste etre prevenu.
On est un groupe de potes souvent sur discord, sur wow ou sur d’autres jeux.

Je te laisse me repondre ici ou me contacter sur Bnet si ça peut t’interesser.

Bonne journée :wink:

Bonjour si ton annonce est toujours d’actualité nous serions heureux de vous compter parmi nous. Tu peut me Mp sur discord pour avoir plus d’information Boubou6659

Salut !

Je suis le Big Boss de la Guilde « Perpétuels Débutants » sur le noeud serveur Dalaran-Sinistralis-Eldre’thalas-Cho’gall-Marécage de Zangar.

Nous recrutons actuellement le plus de joueurs possible pour étoffer nos roosters de Raid, PvE et PvP.

Nous faisons tous les types et niveaux de contenu, y compris redescendre dans les extensions pour valider des Haut Faits de Guilde, aller chercher des Montures, Mascottes et Transmogs.

Nous avons notre propre Discord.

Je vous encourage à postuler en jeu, ou encore à envoyer un courrier en jeu à Lorcryst-Dalaran pour plus d’informations.

Bon jeu !