[Dalaran-Zangar] Une guilde pour casus, collectionneurs de contenus, raids mythique pour bras cassés et hauts-faits inutiles... Bienvenue!

Petite mise en situation :

  • Vous êtes hypés par la venue prochaine de l’extension War Within et de ses suites. Vous arrivez assez rapidement sur les îles aux dragons et faites l’ensemble de la campagne ainsi que le contenu pve sorti depuis 2 ans maintenant et vous vous rendez compte que vous avez peut-être loupé une extension qui avait l’air bien sympa.
  • L’objectif de la guilde c’est de faire l’ensemble du contenu disponible, les 3 raids et les hauts-faits associés, toujours plus loin dans les difficultés si nous en sommes capable. Il reste pas énormément de temps !

Sinon les trucs habituels comme faire du MM+, du pvp, tout un tas de vieux contenus, y a tout de même pas mal de choses à faire dans ce jeu.

  • Tout le monde ou à peu près est accepté. On a cependant pas tous le temps pour jouer 3 heures chaque soir, il faut le savoir.

Dans tous les cas on a déjà les persos au niveau max pour la prochaine extension et on a du temps à perdre pour s’approprier ces apparences et pourquoi pas un skin de dragon ou une monture escargot au passage ce serait pas mal non plus.

Intéressé ? C’est bien


Mon idée personnelle de l’organisation autour de la guilde et du pve va comme telle :

  • Je vais pas me casser le *ul pour la guilde, on a pas aucun lien de parenté
  • On tente de faire un raid chaque vendredi ou samedi de la semaine, sans obligation de venir, je ferai ch*er personne pour les potions ou les enchantements. Si on est pas nombreux on rejoindra des groupes déjà formés, quitte à jouer avec des russes ou des français…
  • Aucune obligation de vocal (sauf si vous êtes un boulet) -
  • Pour les MM+ ça c’est chacun fait comme il l’entend, c’est vos clés, pas les miennes, le discord restera à disposition.
  • Entraide pour les hauts-faits des vieux raids, on aime tous avoir plein de montures qui servent à rien. Pas une obligation mais une proposition.
  • Pas d’addon exigé.

Sinon faites votre vie, vos expéditions, vos métiers, vos combats de bergers allemands, que sais-je. Aidez-vous les uns les autres, exploitez vos compétences dans un truc qui peut être utile à la guilde c’est toujours ça de pris. On est un groupe pas une organisation, j’vais pas vous demander de verser des taxes et de me donner de la marchandise contre votre gré. On est pas des animaux même si certains ont choisi de jouer worgen ou tauren…


L’adhésion à la guilde vous coutera plus ou moins 35 millions de po et 50.000 pierres de vol, payable en une fois et ce n’est pas négociable.


Si vous êtes intéressé par ce concept, vous n’avez qu’à contacter ma personne ou un subalterne à mon commandement pour suivre un entretien final.

lien discord : /h4ZyKTPa