[Dalaran/EU-alliance] <Nécronomicon> Recrute!

Salut à tous ! La guilde Nécronomicon recrute des joueurs pour étoffer son roster de raid !

Notre état d’esprit est simple : World of warcraft est avant tout un jeu , nous souhaitons progresser ensemble avant tout !

Nous voulons avancer et progresser à notre rythme , que tu recherches la détente ou bien que tu sois débutant ce n’est pas un problème !

Nous souhaitons avoir des membres qui ont un état d’esprit collectif, pour faire du donjon mythique comme des raids en guilde !

Nous sommes actuellement sur le NM (6/10) nous voudrions aller sur du HM dans la finalité !

Nous raidons les vendredi et samedi soir (20h45 - 23h30 00h dernier délai)

Ce que nous demandons :

  • Un état d’esprit collectif pour progresser ensemble ! l’indivualisme n’est pas de mise !
  • Etre présent sur notre vocal discord
  • 2 soirs de raid par semaine ( vendredi et samedi soir )
  • +18 ans

Ce que nous recherchons :

  • Peut importe le principal est que tu joues la classe que tu aimes jouer et avec laquelle du prends du plaisir ! :wink:
  • L’idéal serait : du tank , des DPS CAC , et du heal :slight_smile: je dis bien dans l’idéal !

Le plus important et que nous souhaiterions avoir une base guilde pour raider et faire des donjons mythique les autres soirs , ou encore autre chose :wink:

Si tu es intéresser n’hésiter pas à le faire savoir dans le sujet ou bien in-game : Angelonhêal par courrier ou bien en MP.

Merci d’avoir lus ce message et peut être à bientôt in-game :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir je suis fortement intéresser par votre annonce je vous laisse mon BTAG Pour en discuter : Razör#21215

1 mention « J’aime »

Bonjour , merci pour certains retours , mais la guilde à était disband