Bonjour,
Je suis un joueur de 30 ans qui cherche une guilde avec une moyenne d’âge entre 22 et 35 ans, je suis un joueur Alliance (ouvert à la mixité guilde alliance/horde mais je jouerais Alliance), je compte pour cette nouvelle extension faire un nouveau personnage sur un serveur soit sur Dalaran (français) ou Silvermoon (anglais).
Cela fait un bon moment que je n’ai pas joué hors, je ne sais plus faire grand chose, cependant j’aime le guerrier, le paladin et le chasseur de démon. Je rêve de pouvoir faire un Guerrier Draktyr, espérant que ça puisse voir le jour courant de l’extension ce qui serait ma seul raison de reroll durant celle-ci.
Sinon, qui suis-je ? Une personne sympathique, qui aiment les gens, parler avec moi de tout et de rien c’est cool. Je tiens à dire, par courtoisie et respect des choix de chacun, que j’aimerais toutefois éviter d’entrer dans une communauté, comportant des dépressifs chronique, défenseurs " LGBTTQQIAAP ", militants politique… (bref)
Pour la petite histoire, je suis quelqu’un d’assez ouvert qui a eu l’occasion de discuter avec plein de monde de tout horizon, et ma conclusion à tout cela et que j’ai appris, et je suis dorénavant fatigué de certains débats. Hors, j’aimerais m’extraire de tout ceci et m’amuser dans un groupe de joyeux lurons qui s’en foutent royalement
Svp, je cherche une guilde, je ne lance pas un mouvement par mes phrases pouvant choquer de potentiels coeur fragile, respectez mes choix
EDIT :
Actuellement sous le nom de " Olün ", je joue une humaine sur Dalaran si besoin de MP ou ici mais je répondrais pas à la même vitesse, bonne journée, bon jeu