Je t’ai envoyé une demande. Notre GM a quelque difficulté à jouer en ce moment. Du au pre-patch. Tu peux aussi contacter Shahrazad. Si tu es toujours dispo bien sur.
Les citrouilles sont pourries, les bonbons racis mais DALLAS cherche toujours des joueurs avec qui partager l’aventure.
Oui toujours.
Prenez le risque de parler à Sue Helen et sentir son alène.
Soyer courageux si vous voulez jouer avec JR, ne faite pas de manière.
Vous pensez que Pamela est sympas ?..
Il faut dire qu’elle est mariée à Bobby et qu’il a un tout petit…BIIIIIIIP
DALLAS, c’est une tragédie, mais qu’est ce qu’on ce marre.
Laisse ton BT.
Tu ne comprends pas de qui je parle ?
Alors, c’est que tu es trop jeune pour les connaître.
Nous cherchons plutôt des quadragénaires et plus si affinité. Mais pas que. Même si tu es un petit jeunot, tente ta chance.
Laisse ton BT.
hé hop hop hop et hop hop hop
(ça doit faire 20 caract)
Nous recrutons du DPS pour lustrer les écailles de nos futurs dragons. Avis aux amateurs au sang chaud pour visiter avec nous l’île des sang-froid !
Hello guyz and gurlz. Nous recherchons des DPS et un tank qui savent lire et participer à nos deux soirées en guilde ! (Aimer la musique country n’est pas un plus)
Bonsoir,
Il y a un forum pour postuler ou Discord ? Comment se passe le recrutement ?
Salut Shæyde ! Tu peux contacter directement ingame pour avoir plus d’informations, via Bnet par exemple :
Notre estimée GM : PiñaColada#21111
Sa créature informe : warven#21777 (moi )
Ou directement par le pseudo : Héril, Ayllâ, Whishamy ou Nykhy (que des gens biens, sauf Nykhy parce qu’il est chauve).
On se croise sur Azeroth !
Coucouuu on se capte par bt ?
Bonjour !
On peut ! mon Bnet : UncleRayZ#2501
A bientôt
Bonsoir les amoureux du DPS, les romantiques de la baffe dans la tronche, les artichauts du kikimeter. DALLAS vous accueille sur le minitel rose d’Azeroth pour en découdre. Rejoins-nous (on offre les chocolats à l’eau de rose).
Salut que recherchez vous ? Je suis moine Tank nhesite pas a m’add en btag
pour mieu parler : vaë#2679
Salutations. Dallas continue de rechercher des DPS et des SOIGNEURS. Nous sommes toujours à 2 soirs par semaine, avec donjons, raid et tisanne au programme pour les plus vieux.
Guilde cherche dps surtout qui CHILL pas…terme à la con qui veut rien dire.
Ça nous saoule ça…le CHILL
Cherchons dps qui n’ont absolument pas besoin de nous expliquer le jeu les strats ça va merci…on est pas débile.
Cherchons dps capable de se taire sur discord qui n’en rajoute pas qui passe pas son temps à theorycraft…
Bref…wow reste un jeu ou tu peux aussi t’amuser…si si je t’assure ça arrive.
Alors LA FAUT BIEN LIRE 2 soirs par semaine Oui 2 soirs par semaine vient pas dire après ouaisss ouinn’’ je voulais CHILL mais là ça CHILL trop ouinn’’ ouinn’’ du coup 2 soirs où on souhaite te voir co…pas venir pleurer derrière si tu t’inscris pas et que pour toi y a pas assez d’event.
En raid tu te tairas seul le RL parlera !
ses strats tu ne remettras pas en cause et tes conseils tu te les garderas !
Voilà…t’as vu l’ambiance vient mais fait pas suer.
hola Pepito, petit UP à la recherche de gros gros dps co tous les soirs, ayant finit le hm et au moins une avancée en raid mythique, 3k de côte bien entendu !
Tu te reconnais toutafay dans cette description de super héro alors n’hessssssiteeee pas à passer ton chemin et guilde toi ailleurs.
Si par contre tu te sens pas pousser des ailes quand tu lis ça, que le fait d’être sur hyjal ne te donne pas le melon, que d’être co 2 soirs par semaine UNIQUEMENT t’emballes la saucisse alors viens viens. ne résiste plus, viens, viens saisi ta chance
UP cherchons en priorité des dps, nous faisons un peu de raid en normal, nous tapons 2/3boss en hm pas plus, et nous faisons des mm+ surtout entre 10/15 pas plus aussi, ça nous suffit et ça nous convient.
Hello tjr en recherche de dps soit quelqu’un qui sait jouer sa classe pour rester sur des clefs de 13 à 15, soit quelqu’un qui débute mais qui est vraiment prêt à s’investir et progresser dans son personnage. Le raid normal étant fini, nous ne faisons plus que des clefs et 2 ou 3 boss en raid hm .
Si tu as vraiment un esprit de guilde de communauté de jouer avec les autres et pas tout seul dans ton coin, si tu es capable de répondre sur le canal guilde quand on te dis bonjour ou de poster des bêtises sur discord alors bienvenue à toi
UP. Cherchons dps lire plus haut rien de neuf du dps distant CAC toutypasse
Hola hola, nous cherchons du dps uniquement dps caramba, que tu débutes que tu sois pro…nous prenons ce qui passe dans la besace …
Présent le lundi soir et mercredi soir 21h00 ce sont nos horaires de jeu et pi c’est tout. Wisp in game, bt, look notre page raider io.
Raid normal et mm+ 15 pas plus. Bizzz