Dallas Cowboys recrutent

Un petit UP., Si tu passes par la toi le dps de la mort qui tue, celui qui va nous sauver tente ta chance chez dallassss parce que …son univers est impitoyable :drum:

Slt
Fraîchement devenu papa je suis plutôt emballé par votre guilde, vous recrutez toujours ?

Voui on recrute…bon j’imagine que tu as du trouver chaussure à ton pied depuis. C’est un peu calme chez nous actuellement mais si jamais…on est là :slightly_smiling_face:

Up, nous cherchons des dps en mal de guilde, pas de heal pas de tank, il n’y a vraiment pas de place pour.

Tout est dit plus haut !

Nous recherchons toujours des DPS. Aucune exigence, à part de savoir appuyer sur des touches de clavier et de ne pas avoir un melon surdimensionné si la première condition est remplie.

Piti UP à la recherche d’un dps et d’un tank pour une seule soirée de raid par semaine. Pas de hl, pas de hl. Rythme tranquille un seul soir de jeu par semaine mais de qualité :slightly_smiling_face: raid normal. Nous ne voulons pas de joueur co tous les soirs !

1 mention « J’aime »

Z’avez rien contre les gnomes ?

1 mention « J’aime »

On a rien contre les gnomes. Même qu’on les guilde :scream: je sais pas ce qui se passe, 2 allys dans la guilde…tout fout le camp…si il faut on va guilder un pala heal… à ce rythme là ! Peut être même un mage :rofl:.

Allez, guilde axée mm+ mais qui raid quand même uniquement en normal, si on arrive à passer le 2eme boss c’est que nous avons un niveau à décoiffer :rofl:!

Cherchons deux dps pour nous accompagner en mm+.

On cherche pas des livres savants de wow, la strat on connaît nos sorts aussi, juste de la présence in game lors des évents afin de faire vivre la guilde ! Présent le lundi soir 21h00 et mercredi de temps en temps.

D’façon les Gnomes c’est plus joli que les Gobelines ( :kissing_heart:ma GM)
Bah oui venez les gens, Z’avez vu même les ally comme moi peuvent y venir ! Pour vous dire si le recrutement n’est pas trop regardant :crazy_face:
A bientôt !

Les gnomes ne sont qu’une pâle imitation des gobelins…nous laissons dire et faire nous les gobelins, il fallait bien vous créer histoire de dire mouhaha ! Il me faut plus de mana PAPA !

Allez faut pas écouter le petit satan il dit des betises !

Nous cherchons toujours quelques dps qui trainent par ci par la, qui n’ont pas d’objectif, ni de temps de co démesuré, en effet chez Dallas parfois on croise personne, il n’y a qu’un event par semaine DINGUE !!

PiñaColada#21111 j’ai aussi un BT c’est fou <3 co le lundi soir bizz les poussins

Hello World. Les portes de DALLAS sont toujours ouvertes aux mendiants du game, aux rebus d’Azeroth et autres vieillards branlants d’Orgrimmar, pourvu qu’ils ne nous tanent pas avec leurs histoires de sous-race de gnome et de gobeline :eyes:

L’édition du jour : nous recherchons un soigneur charitable.

Nous cherchons un soigneur, et 2 dps. Tout est dit plus haut.

Pas de joueur hl, ni de chill, ni des rerolls dans plusieurs guildes.

En gros quelqu’un capable de jouer, sortir quelque chose en mm+ et en raid et de rester dans la guilde sans aller mettre ses 36 persos ailleurs. On est pas des kleenex ! :hugs: Et pas gquit en douce dès que la saison est finie

Amis dans la vie, nous nous sommes réunis dans une guilde dans le but de progresser ensemble sur wow afin, avec l’aide de chacun, d accéder au contenu proposé par le jeu.

On ne try hard pas, pas de progress, pas de boost.

Nous faisons des mm+ essentiellement et mettrons les pieds en raid en essayant de terminer le mode normal ni héro ni mm.

Nous ne visons pas le hm ou le contenu trop hl. La vie irl l emporte sur le temps de jeu donc nous préférons UNE SOIREE par semaine mais en guilde au grand complet afin de passer une bonne soirée. (c’est là que tu comprends que tu ne nous verras qu’un seul soir par semaine, ne dis pas que tu n’es pas prévenu ! )

Nous ne sommes pas non plus une guilde fantôme :ghost:. Nous avons besoin de stabilité et régularité sur la participation des membres car c’est tous ensemble que nous pouvons progresser.

Il n’y a pas de niveau de jeu requis, mais plutôt une attitude correcte qui est demandée, politesse, présence.

Nous organisons régulièrement des events de guilde soirée halloween, hf de raid pour monture, transmo etc… ( c’est aussi là que tu comprends que ce genre de soirée fait vraiment partie de notre guilde y participer et un gros plus dans ton acceptation de guilde)

Un petit message pour te présenter sur le fofo ou contact in game PiñaColada#21111

recrutement ouvert pour les dps. ( tank et heal très limité)

Bonjour par ici…
Joueuse de longue date, je suis revenue IG il y a peu, je joue une prêtresse discipline(mon unique perso). Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance, votre descriptif me correspond vraiment mais j’ai cru comprendre que vous ne cherchez pas de heal, mais je tente ma chance quand même :grin:
J’ai 35 ans et j’aimerai vraiment poser mes valises sur Azeroth au sein d’un groupe soudé ou je pourrais passer des bonnes soirées pour jouer sans prise de tête !
À bientôt peut être !

salut
je t’ai envoyé une demande via BT si jamais c’est toujours d’actualité :slight_smile:

Bonjour à vous, je suis à la recherche d’une guilde pour ne plus jouer seul et donc trouver une communauté où je pourrais m’intégrer.

Je joue à WoW depuis le lancement de Burning crusade, j’ai 39 ans et je joue principalement Chevalier de la mort givre.

ok je t’ai invité si ce n’est pas trop tard <3 :slight_smile: