Dans l'attente de pouvoir voler

Bonjour,
Ca fait maintenant quasi un an que nous jouons en courant en attendant de pouvoir voler…
Ca me soule de plus en plus chaque jour, je serais même prête à payer plus cher mon abo pour qu’on me donne l’occasion de voler sans faire les quêtes qui me pompent vous n’avez même pas idée !!! Je vois wow comme un jeu pour s’amuser et 80% des joueurs râlent, que ce soit pour le vol, les quêtes, le pvp… haaaa ça c’est le pire, quand on commence une discussion sur le pvp y a même de l’amertume et une nostalgie des années passées…

Je vous vois venir en me disant : mais pourquoi restes tu?
C’est le seul jeu auquel je joue et comme vous j’attends impatiemment de pouvoir voler et enfin apprécier un peu plus le jeu…

1 mention « J’aime »

Le vol n’est que plaisant pour les dernieres zones (Surtout Nazjatar), pour les iles de bases de BFA, j’en voyais pas l’interet perso.

Economiser les (40 ?) P.A pour le fly entre le bateau et le Grand Sceau :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Quand tu fais de l’AP tout les jours tu est bien content de voler :kissing:

3 mentions « J’aime »

40 P.A, tu te fais 3 po en vendant de la morve usée de cobra du neant, en vrai ca va :smiley:

1 mention « J’aime »

Toujours la même chose, sujet à polémique, peu de messages forum…

Les jours (ou les trolls) se suivent et se ressemblent.

4 mentions « J’aime »

le farm pour la volante ne me dérange pas en soi, mais j’ai un peu pris mon temps et plus les jours passent et plus ça devient compliqué de faire des rares , des coffres ou d’activer son war mode quand certains ont déja la volante et toi non :sob:

4 mentions « J’aime »

Personnellement, je trouve que rendre le vol deblocable est une des meilleures idées de ces dernières années, j’ai repris le jeu à la suite de l’annonce des serveurs classiques et le débloquer sur les extensions que j’ai manquées m’a fait un petit objectif sympa.

Maintenant je trouve le système améliorable. La deuxième partie du hf est toujours nettement moins intéressante que la première et c’est dommage.

Bon, le mieux serait d’avoir une longue suite de quêtes « uniques » mais même en se basant sur le contenu existant dans n pourrait trouver d’autres trucs. Au lieu du farm de réputation on pourrait par exemple avoir des trucs à faire dans le donjon, les suites de quêtes, fabriquer tel ou tel truc à l’ile des gnomes ou un item qui demande des compo de tous les métiers, trouver des trucs cachés à Nazjatar, bref, autre chose que simplement monter la reput.

6 mentions « J’aime »

Franchement je trouve ça bien d’avoir à débloquer le vol grâce aux hauts faits et aux explorations, mais je trouve le farm de réputation assez illogique et d’un ennui profond… autant le fait de devoir connaître tous les recoins du continent avant de s’y aventurer en monture volante, c’est logique, autant le fait de devoir monter des réputations pour, je ne comprends pas l’intérêt…

Alors oui, que ça soit une récompense pour ceux ayant terminé la campagne et aperçu tous les recoins de la zone, je peux comprendre, mais le débloquer par du farm bête et méchant ça donne plus l’impression au joueur de se faire arnaquer (le but étant de lui faire passer un maximum de temps sur le jeu).

9 mentions « J’aime »

Je ressens la même chose… D’ailleurs j’ai momentanément stoppé la progression des réputations. Je m’ennuie bien moins sur un petit personnage à monter !

2 mentions « J’aime »

Autant je trouve le principe intéressant, autant le grind réput est parfaitement dégueulasse et complètement illogique.

Mais on sait que c’est fait pour garder les gens et les « occuper » et à l’évidence, ça marche bien.

7 mentions « J’aime »

Imo je pense que le vol sur l’extension actuel ne devrait exister. Je trouve le jeu plus intéressant sans le vol, notamment le WM. Quant à sa manière de l’unlock actuellement ça me dérange pas même si je trouve ça barbant.

1 mention « J’aime »

voila pourquoi wow en est là

4 mentions « J’aime »

Avec le vol tu profiteras encore moins du jeu, avec le vol tu vas rush comme un malade.

2 mentions « J’aime »

Y’en a vraiment qui font toutes les expés depuis le début du jeu chaque jour ?

1 mention « J’aime »

Chut!

Il ne faut pas donner le vol trop vite et facilement. A mi-chemin de l’extension et au bout d’un farm conséquent mais raisonnable, ça me semble le bon truc. C’est important pour le jeu d’être à pattes pendant un an pour être davantage immergé dans le contenu. Non là, ça me semble bien.

Seulement celle qui me font envie, et si j’ai pas envie j’y met pas les pieds. Je viens de passer révéré chez les Affranchis et chez les gnomes j’y serais demain ou après demain, tout en ayant loupé la première semaine (ou une bonne partie)

Rien ne vous oblige à voler, arrêter de vouloir à tout prix rentabiliser un abonnement… Amusez vous un peu et si rien ne vous amuses, faites autre chose. Venez pas me sortir que l’amusement c’est de voler…

1 mention « J’aime »

Pas tout à 100% juste les 4 émissaires. Celle que je fais au max par jour c’est quand j’ai pas les réputations exalté, et là il me reste juste Naz’jatar et Mecagon à faire, alors ceux là oui je sais tout, tout les jours.

1 mention « J’aime »

Les joueurs réclament surtout que wow demande enfin un peu d’investissement car avant la 8.2 il n’y avait pas trop de raisons de s’investir dans le jeu vu qu’on obtenait tout un peu trop facilement. Là tu peux aussi obtenir certaines choses facilement mais il va falloir farmer plus et plus longtemps en revanche, ce qui n’est pas mal selon moi. Perso j’adore le fait que pour posséder tous les bonus du collier, il faut fait un peu de tout dans le jeu.

1 mention « J’aime »

J’ai eu le grand malheur de tomber amoureux des deux montures de Méta Haut-Fait, à savoir le modèle W et bien sûr le crabe !

Alors je dis « malheur » mais je plaisante évidemment. Ça demande un bon investissement sur du moyen/long terme (selon le temps de jeu et quoiqu’il en soit c’est découpé sur les semaines) et ça occupe bien en faisant un objectif final sympa.

pense à ses 8.000 pièces détachées qu’il vient juste de claquer en 10 minutes :face_with_hand_over_mouth:

Là je m’occupe du modèle W, le crabe, je m’en occuperai après, cette envie presse moins et je n’apprécie pas des masses Nazjatar, mais je l’aurais ce Crabe. :smiley:

D’autant plus que maintenant, il y a le donjon et le raid, ainsi que la Saison 3.

Beaucoup trop de (bonnes) choses à faire ! Et c’est un compliment, quantité ET qualité pour ma part. C’est une très bonne chose d’être débordé plutôt que de slack capitale, on est d’accord.

Je râle souvent, il y a toujours des trucs qui me déplaisent, y compris en 8.2, mais la satisfaction prend le dessus.