Dans le ciel.. Qu'est ce que.. ?

Qu’est ce que c’est que ça ? C’était présent avant ? Que sont ces 2 Lunes ? Est-ce normal ? Nouveau ?

Vidéo pour que vous compreniez :

L’avemennnnt de N’zothhhhhhhhhhhh

Regardes si t’as la même chose dans une autre zone, et reviens dans la zone pour voir si c’est toujours pareil.

Les deux Lunes c’est normal, on a un système composé de deux satellites nommés La Dame Blanche et L’Enfant Bleu.

Non par contre ce qui devrait te titiller c’est la lueur rouge près de la petite lune. Certains disent que c’est ce qui reste de la brèche entre Argus et Azeroth, d’autres voit un présage funeste qu’on peut retrouver il me semble dans le journal d’Ogmot.

1 mention « J’aime »

Vous savez ce que ca signifie? …

A turtle made it to the water. :turtle:

Esquive les fruits et légumes.

2 mentions « J’aime »

J’ai cru que la petite c’était Argus justement mais non tu as raison.

Par contre la lueur, c’est pas le panthéon?

Ca peut aussi être une référence à la lune rouge, le fait que mtn la guerre est fini, mais beaucoup de sang à couler à cause d’elle.
Sinon oui Azeroth a 2 lunes.
Et l’étoile rouge c’est un résidu de la faille ouvert par illidan vers Argus.

1 mention « J’aime »

Ok donc c’est juste moi qui devient dingue. Pas de problème.

Autant « l’étoile » rouge, je sais qu’elle est là, qu’elle devrait éventuellement changer, annonçant un truc grave/important, autant les Lunes, je sais pas pourquoi, je les avais jamais vraiment vu ensemble comme ça. Bref

1 mention « J’aime »

Moi si une fois, j’étais à Hurlevent, assis en train de glander, et là y’avait les 2 lunes ensemble juste devant moi. Après je sais pas si blibli a créé un système de cycle lunaire sur le jeu.

C’est ça. Autrement appelé le trou de balle de l’univers.

Et je confirme : les lunes ont 15 ans. :slight_smile:
A noter que pendant une longue période qui s’étale de « je sais plus quand » à « je me souviens pas non plus », la petite lune avait disparu.

1 mention « J’aime »

Pour qu’il soit si lumineux…

Mais… LAISSEZ MOI SORTIR D’ICI !!!

C’est marrant, je n’avais pas remarqué non plus cela dit. :roll_eyes:

Gnoumette leva les yeux et contempla ébahie les deux lunes présentes dans le ciel de Boralus.

Puis elle dirigea son regard vers le “trou de bal de l’univers”.

La poésie et la délicatesse des nains…
Se remémore ses soirées à la Distillerie de Kharanos…

2 mentions « J’aime »

Rassurez moi, vous ne découvrez pas les Lunes d’Azeroth en 2019 ?

Rassurez moi !

Si je n’avais pas lu le texte sur les lunes sur serveur privé j’aurais jamais su non plus perso.

Tiens nan, rien que pour t’emmerder, je vais pas te rassurer.

Voilà, passe une très mauvaise soirée maintenant que t’as cette infos. C’est cadeau.

4 mentions « J’aime »

C’était pas les fesses d’un panda ?

Je n’avais jamais vu les deux je savais qu’il y en avais deux mais impossible de la voir… bizar bizar

C’est le boul d’Elune en train de twerker.