Dans quelle étagère?

Bonjour,

Le topic des détails visuels m’a fait penser à un petit jeu : où suis-je ?

Cela a, me semble t-il, déjà été fait sur le forum mais j’aurais plus vite fait d’atteindre le noyau terrestre que le topic en question je pense, donc j’ai préféré refaire un topic.

Les règles sont simples : un joueur poste un screen et celui qui donne la localisation du screen en propose un à son tour (histoire d’assurer un roulement).

Je commence tranquille avec un endroit pas très secret mais c’est pour l’échauffement :

Imgur

(Oui, je suis nulle en prise de screen)

(Oui, on peut être nul en prise de screen)

2 mentions « J’aime »

Facile ça, c’est la station balnéaire entre Féralas et Silithus :smiley:

Par contre ce sujet est très discriminant envers les gens qui ne sont pas C3, et c’est par dépit que je passe la main à quelqu’un d’autre :<

1 mention « J’aime »

Féralas, la plage. (pour la quête du postier)

2 mentions « J’aime »

Tu peux peut être juste poster le lien, le screen ne sera pas directement là mais le tout c’est qu’on puisse le voir.

Je veux exclure personne moi :disappointed_relieved:

Bon je prend le tour de Kyrenna vu qu’il ne veux pas poster :sob:

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593369451-wowscrnshot-072318-153238.jpg

Met le en texte pré-formaté la prochaine fois Kyrenna :stuck_out_tongue:

J’arrive pas à déterminer si c’est dur ou pas :thinking:
Un petit indice pour la route: Ce n’est pas sur Azeroth

2 mentions « J’aime »

Je dirais dans la vallée d’ombrelune là où on farm les drakes du néant !

1 mention « J’aime »

C’est pas le domaine de classe des démonistes?

2 mentions « J’aime »

Ça pourrais, mais non!
C’est plus récent! :slight_smile:
(Je donne des indices parceque maintenant que j’y réfléchis je doute que la majorité d’entre vous soyez allé la-bas :face_with_hand_over_mouth:)

Eh bien si, absolument :slight_smile:
Ça va, je m’en voulais que ce soit trop difficile, mais la skybox était reconnaissable, ouf :grin:

2 mentions « J’aime »

Il va bien Calydus? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

KOUPAING DE MOI
tousse
Oui il va très bien. Il m’a même vendu un poney, ça lui à donné pas mal d’argent :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est pas en ressources de domaines qu’on le paie? :wink:

1 mention « J’aime »

Si, mais avec tout ce que ça coûtait, il avais bien de quoi se payer des centaines de larbins auprès des autres :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

A mon tour je suppose ? :slight_smile:

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593371271-screenshot-26.jpg

1 mention « J’aime »

C’est pas une (la ?) grotte sous marine planquée quelque part sous l’ile du temps figé ?

1 mention « J’aime »

Non mais c’est bien en Pandarie (je voulais virer le gisement d’ectofer qu’on vois mais ce perso n’est pas mineur^^)

1 mention « J’aime »

L’ectofer qui m’a mit sur la voie, mais j’avoue qu’à part là bas je vois pas où y a une grotte planquée sous l’eau.

1 mention « J’aime »

C’est pas la grotte sous marine entre Kun’Lai et la forêt de Jade?

2 mentions « J’aime »

Pas celle là non plus :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Y à pas 150 grottes sous-marines… >)
Celle au Sud Est de Krasarang alors?
(Si c’est pas celle-la, je laisserais la main aux autres ça ferais trop éliminations sinon après :grimacing: )

1 mention « J’aime »

Je pencherai pour la grotte sous-marine vers le sud-ouest des Terres de l’Angoisse. (Si c’est ça, je cède ma place à quelqu’un d’autre pour publier une image, je sais pas vraiment comment faire et je vais manquer de temps)

2 mentions « J’aime »