Dans quelle étagère?

Personnellement j’ai une petite maniaquerie : il y a dans chaque extension avant wod une zone que j’ai jamais faite. Je sais pas comment m’expliquer, mais ça me donne ce sentiment agréable qu’il me reste encore des choses à découvrir malgré mes années sur le jeu.

A chaque fois je me dis que je le ferai avec mon prochain reroll, à chaque fois finalement je préfère repasser par telle zone parce que ci, ou par telle autre parce que ça.

Pour le Norfendre, c’est la couronne de glace :stuck_out_tongue:

Vous avez vu, j’en ai même pas profité pour râler sur la rapidité du levelling

1 mention « J’aime »

Je crois que Rahmath avait trouvé même si elle voulait pas donner la reponse.Après Selenis est la première à avoir donné le nom de la faction. Donc comme vous voulez.

Je ne sais pas comment tu fais haha

Je peux pas je farm du miel, c’est pour ça que j’ai rien dit.

Oui mais c’est Awatsuki qui a donné le lieu !

Décidez vous, qu’on se casse la tête sur un nouveau truc :rofl:

Entre ça et l’elfe qui farm des K’alins… :stuck_out_tongue:

Je vais le faire, laissez moi juste le temps d’en trouver, c’est que les idées s’épuisent à force^^

1 mention « J’aime »

Non mais si on s’organise bien et que Peuchotte ne gagne plus jamais on en devrait pas se casser la tête.

Je plaisante hein, j’aime beaucoup tes screen énigmes

La dernière étape du topic sera d’emboîter tous les screens pour faire un puzzle d’Azeroth, allez, encore un petit effort !

2 mentions « J’aime »

J’en suis a 19 kill en quelques jours, pfeuh…
Mon add en mode « hey, chanceux si en moins de 14 try »…
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA…

Je vais pas l’oublier celui ci.

s’en va comme un prince des ténèbre

Mais :rofl:
Ma grotte était pas dure si on connaissait la zone. Y’avait zéro squelette en plus cette fois.

Mon prochain screen vous allez vraiment vouloir me tuer.

HA TU VOIS !

Saleté de Ka’lin.

Le miel c’est mieux, voilà.

On a déjà envie de t’empailler t’en fais pas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Allez régalez vous mes cochons :stuck_out_tongue:

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593954899-wowscrnshot-070520-151354.jpg

Je sait pas s’il est unique ou pas, mais en fait je m’en fiche, j’espère même qu’il ne l’est pas! :wink:

Ho non, encore un truc paumé au norfendre dans une maison blindé de toiles d’araignées.
se tire

Et après on dit que mes screens sont difficiles ? :sleepy:

Prochaine fois que je gagne je screen une feuille d’arbre en mode « trouvez d’où ça vient » :smiling_imp:
(sinon j’ai au moins juste sur mon truc très vague, non ?)

Non, rien de bon ami dk :wink:

Pas moi qui ai commencée :stuck_out_tongue:

Meh, à Drustvar alors !
(sinon j’en sais rien)

Toujours pas hihi :crazy_face:

Pourquoi dès qu’il fait sombre vous proposez Drustvar ? :pensive:

Et bah je boude.
(en vrai je m’en doutais mais araignées pour moi ça sonne avec norfendre ou cette SALETE DE ZONE A DRUST BLINDE D’ARAIGNEES QUI M’ONT SOULE A MOOOORT !!)

tousse

Voir juste au dessus :stuck_out_tongue: