C’est sous l’eau j’ai l’impression.
C’est des cendres ce qui flotte. J’ai déjà vu ce décor, mais y en a plusieurs coins comme ça je crois.
A Tangtruc (où je quête jamais, j’aime pas la zone) y a un coin avec ce genre de statue pétée il me semble aussi. Mais le Val me semblait plus propice.
Tu as vu juste, ces ruines sont visibles dans un lac au nord-ouest du val de l’éternel printemps, accessible uniquement par voie aérienne.
Huhu, par contre j’ai pas de screen sous le coude là. Donc… à qui veut
Bon, du coup en voilà un facile.
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594052808-wowscrnshot-070620-182613.jpg
La chapelle a côté de Karazhan ?
Sympa la transmo sur un panda !
C’est ça!
Oui je trouve que ça rend bien, mais on voit pas l’arme car c’est Xal’atath^^
Celui là est assez facile je pense, par contre vous arrêtez pas à la région je veux un emplacement !
https://imgur.com/NW9dfrh
Tu aurais dû cacher le nom du raton-voleur, car là on a juste à le taper sur wowhead^^
Au pif, Drustvar et la maison près de l’expé qui fait pop un félin d’épines en cliquant sur une tasse dans un cercle du Sabbat entouré de peluches?
Lucif c’est ton heure de gloire.
Ah oui mince ^^ non c’est pas la mais c’est bien en drustvar !
DRUSTVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !! HAAAAAAAAAAAA !!
AMOUAAA !!
va chercher
Mais au pif je dirais autour de l’instance du manoir.
PS : On peut y aller en horde ? Marre de me faire taper.
Non c’est pas dans ce coin la ^^ un indice, on y trouve une mascotte toute mignonne
Oui tu peux
d’ailleurs j’ai vérifié je ne pense pas qu’on puisse retrouver le lieu avec le nom c’est un mob assez commun sur BFA
C’est pas là ou on trouve le cochon?
Si ! Mais ou exactement ?
Je sait plus, je l’ai eu je me rappelle même plus comment xD
De mémoire c’est tout au sud sur la côte, encore plus bas que Butte-du-Faucon
Aaaaaah c’est bien au sud de Drustvar mais pas du côté de Butte du faucon ^^
Du coup j’ai pas suivi, Awatsuki a gagné ou pas encore ?
Bon, mais vu que pour une fois je peux poster un screen je le fais :
Le monsieur elfe derrière c’est un autre absent du module « Du bon choix de l’emplacement pour réussir dans le commerce ».
C’est le pic jumeau de gauche à feralas non ? Tout en haut
Ps : l’elfe tout rouge au dessus a pas tout à fait trouvé la réponse !
Oui c’est ça, zêtes trop rapides !
Et pour le tiens j’ai trouvé ! C’est une maisonnette au sud de Gol Koval à peu près.