Bon du coup :
https://imgur.com/a/M7jdAJQ
Si vous avez la réponse essayez de venir avec un screen.
Bon du coup :
https://imgur.com/a/M7jdAJQ
Si vous avez la réponse essayez de venir avec un screen.
Lol j’en ai passé du temps à farmer là-bas alors ne compte pas sur moi pour y retourner de sitôt
Enfin quand je disais « venir avec un screen » je voulais dire un screen d’un endroit pour faire continuer le jeu. Je te force pas à retourner à Terrokar.
Terrokar ? C’était la zone où on farm la réput chez les piafs dans les montagnes ?
Pour les raies de l’espace ? Non c’est pas là.
Boh ça saute aux yeux que c’est la forêt de terrokar. (A moins que la zone dont tu parles s’appelle « Terrokar »? Je t’ai induit en erreur ?)
J’ai pas reconnu la zone, j’étais parti dans l’idée des gardiennes mais les lumières me parlaient pas.
Et je sais plus ce qu’on y farmait, juste me souviens avoir passé des heures à farmer la réputation dans ces montagnes pour le hf exalté^^
Bon en tout cas dans la zone de mon screen il y a zéro réput. (Et c’est pas un screen random, j’ai fait en sorte que l’endroit soit bien localisable…)
Je sais pas moi alors xD Sans aller sur place je saurais pas.
Bon moi vous m’avez perdu ! C’est bien Terrokar hein? …sent venir le comique de répétition…
La zone avec Ourgos…Ourkos…comment il s’appelle le piaf qui vole au dessus des Arakkoas mort-vivants? …sent qu’elle est très loin encore une fois, mais Sélénis donne quand même un coeur donc tout va bien …:p…
Bon jusqu’à présent j’ai réussi un peu à retrouver les zones que les autres décrivaient mais là je ne sais pas de quoi tu parles
(J’ai pas vu de piaf ou d’Arrakoa mort-vivant en tout cas)
Haha, je vais chercher dès que je termine ma quête^^
(edit, ok je vais pas refaire un post pour ça mais c’est Torgos je viens de m’en rappeler sans y retourner )
Ok en fait j’ai compris de quelle endroit tu parlais. Non ce n’est pas là. La statue est présente à plusieurs endroits c’est pourquoi il y a un deuxième indice sur mon image.
Une des îles au sud de terrokhar(la grosse sous Auchindoun). On y passe pour je sais plus quelle quête.
Je peux pas vérifier ^^
Oui c’est là !
Le trotteur était bien entendu le deuxième indice. (C’est d’ailleurs les seuls trotteurs de tout l’outreterre).
Voui et de mémoire ils tapaient fort en plus.
Et tu sais ce qui tape fort aussi ?
Moi si tu posts pas un screen.
Maaaaais je suis dans mon lit là :’(
T’as pas l’droit de me taper !
Drhyst elle est motivée je le sens !
Ouai ouai solidarité gilnéenne. Pour cette fois.
En plus elle est en jeu donc zéro excuse.
Quelle arnaque !
Ca aurait été moi on m’aurait privé de .
Voilà en plus.
Regarde l’humaine fixement
Mais non.