Le pire c’est que j’ai balancé le port en mode « au pif, doit bien y avoir un requin »
Tu parles de ce botruc la ?
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Botruc
WTF
Sinon c’est que je sais jamais si c’est Bolarus ou Boralus donc ça me soule donc « Bomachin ».
Ah bah t’as reconnu un truc c’est bien
C’est pas le requin de la quête de Vash’jir ?
Ehhh……gros sourire…
Nope
C’est le requin que tu controles dans une expédition de l’alliance ? (ou peut être la quête d’origine liée)
Non plus ^^
Mince je pensais pas que ça serait si dur…je donnerai un indice tout à l’heure si ça coince trop !
Ça m’avait marquée c’pour ça que je pensais que vous vous en souviendriez
Vu qu’on galère, on peut demander si c’est au moins une des zones (en très large) proposée ?
Genre est ce que c’est dans la grande zone cata (le trio, pas juste vash’jir) ? (ça reste très large mais au moins savoir si c’est une zone connue ou un coin paumé)
C’est cadeau…j’espère… c’est en Tornheim -Stormheim pour ceux en anglais
C’est qu’on n’a pas forcément ton amour des bestioles aussi. Enfin sauf s’il est réduit à l’état de squelette, là tu aurais plus de connaisseurs
Mais lui c’est une grosse bête quand même
Enfin, on ne peut pas le manquer si on a fait ce qu’il fallait faire pour avoir ce qu’on voulait !..…pfiou…
C’était même un point de repère indispensable pour moi.
C’est au nord du repos du bouclier, il y a une statue brisée et dans la crevasse de la dite statue il y a une orbe pour le secret de Kosumoth.
Ton dernier indice m’a pas mal aidé
Ah bah tout de même
Félicitations !
…ouf pardon si c’était trop dur :s…
D’ailleurs il semblerait que ce requin dépop si on le focus trop longtemps, ça serait lié à une histoire…mais je dois creuser un peu plus.
Il semblerait même qu’on trouve deux ou trois requins comme celui-ci ( édentés je ne sais pas) dans les eaux des îles brisées. …ira chercher pour assouvir sa propre curiosité…
Surtout que je me suis dis: mmmh… mais je connais ce requin édenté…
Sur ce je vais chercher un screen, j’arrive
Voilà voilà:
https://imgur.com/TiUeDCu
…sait qu’elle a vu ça quelque part mais où?..
Indice: c’est dans l’eau
Fait notable : L’elfe est debout dans le fond donc c’est pas un coin random.
L’espèce de corne me fait penser à celle dans laquelle on souffle pour faire venir le bateau dans la gueule des âmes…les méduses c’est très Tornheim aussi…
Seulement je me souviens pas d’un endroit sous l’eau avec une plateforme et les méduses autour dans cette région…
…dans le doute…
C’est en Tornheim?
( je dis des bêtises moi, c’est une falaise pas une plateforme, mais bref je m’en souviens pas ! ^^)
Alors oui c’est un coin spécial dans l’eau car: on ne peut pas utiliser de monture et on peut y respirer.
Et non ce n’est pas en Tornheim
C’est à BFA et oui on peut interagir avec la corne, qui fait quelque chose « d’inattendu »