C’est dur de se repérer avec uniquement des rochers
C’est Tornheim ?
C’est dur de se repérer avec uniquement des rochers
C’est Tornheim ?
Moi ça me faisait penser à Voldun mais ça m’étonnerait à moins d’un piège à coup de « hey vous trouverez jamais » pour nous faire chercher loin
Et dire que j’avais tellement de noisettes, ça aurait fait tellement d’écureuils heureux … …pioche dans le sac et grignote une noisette…
Bon sinon j’ai rien suivi, c’était qui le gagnant hier?
Quoi c’est ça ?
Sathiane.
Mais attend du coup c’était Vol’dun ? (Et après c’est moi qu’on veut empailler/taper ???)
Haha oui c’était bien Vol’dun……frimait avec sa voleuse en Sephrak…pardon…pardon…
C’est du coup dans les coins à l’ouest de Vol’dun ça, non ? Les reliefs m’y ont fait penser et je pex tout le temps à Vol’dun mes rerolls.
Et je sais pas qui avait gagné. Au pire je cherche un truc à coté et si personne se signale je mets (là je suis occupé à faire le tour des hv).
Oui c’est bien à l’ouest, avec les invocateurs de foudre et tout Ils sont tellement beaux, les guerriers aussi, ils sont trop trop beaux sérieux je serai comblée si je pouvais en jouer un , un jour :s …
Vous avez vu leurs armures sérieux ……bave… et leur petite langue qui « Sssssssort »…graaaaaa…
Cette zone me calme et tout, la musique et le sable…j’adore
Et donc fait-toi plaisir oui, si tu as une image si Sathiane ne peut pas
Punaise je t’ai cru moi.
https://i.imgur.com/sTuK3dy.jpg
Allez, c’est facile mais j’étais retombé dessus hier et j’aime beaucoup la zone.
Le portail dans le bois de la pénombre ? Là où mon ordi a failli claquer sa pile à cause de toutes les aoe du boss pour l’event anniversaire
C’est ça.
C’était facile mais j’adoooore cette zone. Et quand j’y passe j’espère toujours voir l’ombre de Taerar que j’avais regardé tourner en rond pendant longtemps un soir en discutant avec un ami.
Bon je relance du coup :
https://imgur.com/a/zF2Kwe1
Nan mais… mais non… non ! Tu tiens mal ton appareil photo je crois, on vois rien là !
(c’est vraiment unique en vrai comme porte ?)
la cave de peuchotte ?
Peuchoooootte siteuplé :
Ouii
Non la mienne est remplie de squelette de gnome.
Uldaman ?
Mauvaise manip le link Rahmath ? XD
Sinon… euh… euuuh… euuuuh…
Une des portes de Hache Tripe ?
Non non c’est pour ta question sur l’abo ^^