Dans quelle étagère?

Vu la couleur typique jaune urine des montagnes je dirais Désolace la dégolasse, dans le coin avec des démons vers Shok’thokar

1 mention « J’aime »

ouii

Quelle horrible région xd

Bon j’ai rien d’original à proposer alors ça sera à qui veut !

https://imgur.com/OfqtRDt

1 mention « J’aime »

La grotte sous Nifflevar, dans la baie de Coiffedague, Fjord Hurlant.

4 mentions « J’aime »

Eh bah c’est précis.

M’enfin je rappelle la règle :

:face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Et bah j’aurais pas trouvé.
Mais comme dit Peuchotte… « Un screen, un screen un screen ! » (et là il va mettre un screen que seuls les MJ peuvent faire on va avoir l’air bien :rofl: )

Oops!

Je me plie aux règles dans ce cas. J’espère que ce ne sera pas trop difficile. Et promis, je n’ai pas triché. :smirk:

1 mention « J’aime »

Bon j’ai fouillé quelque bâtiment nain j’ai pas trouvé. A la couleur je pensais que c’était Ombrelune mais c’est pas le cas.

Je mise sur l’intérieur du Viaduc de Thandol, et dans le cas où c’est vrai, je cède ma place.

C’est où ? Car je pensais à un endroit mais je sais plus du tout où c’est (j’ai souvenir juste d’avoir galéré à l’époque et d’avoir du res au cim). C’est peut être le même coin^^

À la frontière entre les Paluns et les Hautes-terres Arathies

Ha non c’est pas là où je pensais. Faudrait que j’recherche, mais ça se trouve c’est pas ça du tout xD

C’est effectivement l’intérieur du Viaduc de Thandol. Je ne serais pas surpris que ce soit le manque de bière un peu partout qui ait pu aider à différencier cet endroit relativement abandonné des autres lieux de vie nains !

2 mentions « J’aime »

Croise les bras et boude.
Nan mais si ça part dans les trucs des nains aussi.

(en vrai ça m’aura fait découvrir qu’il y a un intérieur à ce truc :rofl: )

un bleu qui poste une image :eyes:

c’est un première du forum FR :stuck_out_tongue:

Zut, moi qui espérais un screen de votre île des mj !

Mais le viaduc de Thandol c’est pas mal aussi :stuck_out_tongue:

Ca aurait été trop facile de trouver, il a usé de la fourberie de Maslenain là !
Vous allez l’avoir votre caillou perdu dans la pampa :stuck_out_tongue:

Mais du coup vu qu’il passe, qui prend le relais ?

En fait personne ne le sait mais ils vivent dans la station balnéaire secrète de Gallywix ! :sunglasses: