Danse d'acier Sanglante!

Et bien oui, depuis 2013/2014 l’enchantement danse d’acier sanglante a était complètement mis de côté par blizzard, certes ils ont sortis un enchantement similaire 2 ans après mais pourquoi est-ce que ce serais les anciens joueurs qui seraient pénalisés ? quand on vois des gens qui ont commencé WoW en 2017 se promener avec des transmo de la saison courroucée sans aucuns pré requis alors qu’il fallait 2000 de cote en v3 ! je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir transmogrifier cet enchantement pour une décision aussi arbitraire ! ne venez pas me dire : si tu était duelliste/héro de la horde. car la différence entre être 3%arène et 0.5% en rbg est gigantesque, l’enchantement devrais être débloqué au pnj des transmogrifications quand on équipe une pièce ou l’enchantement de l’époque est justement actif ( ou avoir l’enchantement dans les sacs ) je vois pas pourquoi blizzard est autant butté sur cet enchantement…

1 mention « J’aime »

Totalment d’accord avec toi…
Je suppose qu’ils vont pas le remettre?

Danse acier sanglante était un enchantement puissance jcj, pas juste une aura, ça donnait de la stat, et à cette époque la collection d’apparence n’existait pas.
Tyrannie glorieuse, l’aura de la même couleur, était bel et bien une récompense cosmétique, qui restait dispo’ à l’achat (pour ceux l’ayant débloqué à WOD) et donc qu’on pouvait ajouter à sa collection quand c’est sorti, voilà pourquoi :slight_smile:

Bien dommage qu’on l’on ne puisse plus le débloquer.
Ils auraient pu faire un système qu’à 2k1 arène même aujourdui on puisse acheter l’enchaînement que l’on souhaite via un token comme la selle vicieuse.
Parce que celui de la s1 ne m’a pas plus quand je l’ai reçu haha