Danse-Soleil la monture

Bonjour ,

Je viens de faire Danse-soleil en montant de dessus (mon hf l’atteste) , et je n’ai pas eu la monture .
Est-ce que cela a bien été fixé a 100% de loot ? Car je lis cela sur certain site tel mamytwink / wowhead .

1 mention « J’aime »

Tu as utilisé le planeur marcheciel ? Sinon tu n’es pas garanti d’avoir le loot.

Oui oui je suis monté dessus vue que j’ai eu aussi le haut fait « Coup de Soleil »

Fais une requête, c’est un bug, elle est bien à 100% pour celui qui a le hf.

1 mention « J’aime »

Merci , j’ai de ce fait envoyé la requête.

Édit: j’ai eu ma réponse.
La voici:
Bonjour Azôk,

Je suis le Maître de Jeu Broldnir, et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter au sujet de la capture de Danse-soleil.

Les Maîtres de Jeu ne peuvent pas trop donner d’informations sur les secrets du jeu tels que l’obtention de cette monture, mais nous pouvons vous confirmer qu’il est malheureusement normal que vous n’ayez pas obtenu la monture dans le cas présent.

L’utilisation du planeur et le gain du haut-fait ne sont en effet pas les seules conditions nécessaires à son obtention, il y en avait une autre que vous n’avez pas remplie ici.

N’hésitez pas à en discuter avec d’autres joueurs ou à consulter les informations disponibles à ce sujet sur les sites de fans tels que wowhead par exemple.

J’espère que ces informations auront tout de même permis de clarifier la situation et je vous osuhaite une bonne fin de journée malgré tout.

Broldnir, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment Europe

Pourriez-vous , s’il vous plaît m’indiquer , l’autre condition ?
Je tombe des nues face à une telle information . Les sites ne disent pas ce qu’il faut faire exactement …

https://www.mamytwink.com/montures/danse-soleil

Du coups il te manquait pas le buff à prendre ?

J’ai craft 2 planneur pour un ami, il l’a fait 2 fois, avec el buff et tout ce que dit le guide.
Pas de monture. Il a envoyé une requête et on lui a répondu « Sorry Bro on ne peut rien faire pour toi, prend ton mal en patience et attend qu’un miracle arrive » en gros c’est ça ^^

1 mention « J’aime »

Si si je l’avait sinon tu peux pas taper Danse-soleil étant donné qu’elle te désarçonne presque aussitôt.

1 mention « J’aime »

Un topic us :

Vérifie que tu as bien tous pes prérequis et fais le seul si possible.
Visiblement c’est plus 100% contrairement à ce que j’avais lu.

Bah la tuer seul c’est tendu elle fait hyper mal …
Beh ils disent bien qu’il existe une autre condition, je ne comprends pas.
C’est quoi cette derniere condition ?? Réput ? nombre de tentative ? Vitesse de kill ?

Aucune idée, je l’ai fait seule, et je l’ai bien looté du 1er coup.
C’est possible que ce soit juste pas du 100% de loot, blizzard et ses secrets inintéressants juste bons à paumer les gens hein :]

1 mention « J’aime »

Il est possible d’avoir la monture à 100% de loot, mais comme dit dans la réponse du MJ il y a plusieurs conditions à remplir.

Pour faire simple, il y a 3 conditions : le planeur marcheciel, la bénédiction qui dure 30 minutes et le buff Echo de Dresaelus qui est un buff caché, invisible sur le personnage et dure 5 minutes. Le buff est appliqué quand on utilise le planeur pour arriver sur le rare et on est transformé en kyrian. Il faut alors finir le combat contre Danse-soleil avant la fin des 5 minutes (et sans mourir) pour avoir la monture à 100%, elle tombe à 20% environ sans le buff.

Source : https://fr.wowhead.com/item=180773/danse-soleil#english-comments

1 mention « J’aime »

Supeeeer merci beaucoup :slight_smile: