Danser avec la population de Terremine

Bonjour à toutes et à tous,
Dans la quête de l’Ame-monde, exploration de Terremine, il est demandé d’effectuer quelques tâches à Terremine, dont notamment danser avec 3 pnj. Or, cela ne fonctionne pas depuis hier. Suis-je la seule? Quelqu’un a une solution pour valider?

Merci et bonne journée

1 mention « J’aime »

Pareil ! Ils ne sont plus d’humeur à danser, sur Kirin Tor personne n’y arrive !

1 mention « J’aime »

Pareil, je suis aussi sur Kirin Tor et ça ne fonctionne pas aujourd’hui. Ca ne marchait pas hier non plus

1 mention « J’aime »

Pareil que vous sur Kirin Tor aussi.

Meme cas pour moi, je sais pas si ca touche que Kirin Tor ou tous les serveur RP

J’ai tenté de danser enroulée dans du jambon, à la pleine lune, on ne sait jamais. Raté, ça ne fonctionne pas plus. (Kirin Tor aussi)

1 mention « J’aime »

Je suis sur Les Clairvoyants :slight_smile:

Même souci, également sur Kirin Tor.

y a un post côté us avec le même problème

si vous voulez faire un autre choix, faut annuler la quête & la reprendre, dans les choix, y a « faire un gouffre », c’est la plus simple

1 mention « J’aime »

Et Blibli pas foutu de corriger un malheureux bug comme celui-ci…

1 mention « J’aime »

Et 4 jours après, toujours pas résolu.

1 mention « J’aime »

pareil sur krasus, impossible de danser et de terminer la quête

Bonjour, aujourd’hui 2 juin, hier ça marchait pour 4 persos, aujourd’hui impossible de danser avec la population, aucune réaction des PNJ’s… j’ai encore 4 persos à faire pour la quête hebdo… :frowning:

Pas de problème pour le /dance sur Rash Garroth, les habitants de termine y répondent.

Même soucis que cité plus haut. Sur kirin tor également.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.