Danser dans world of warcraft

Bonjour,

Tout premier post et je vais partir dans ma propre utopie mais je tenais quand même à poser ça la, histoire d’essayer.
Ce serait vraiment un kiff d’avoir la possibilité de danser de manière beaucoup plus approfondie dans le jeu (par exemple une barre de sort de danse ou d’ici 2033 via un système style Kinect soyons fou) et avoir un genre de jukebox dans les taverne par exemple pour écouter de la musique avec d’autres joueurs ou via des évènements de battle etc (je sais que FF14 propose pas mal de mini-jeux par exemple ce serait pourquoi pas dans cette veine la).

Merci pour votre attention je peux reposer en paix désormais :’)

EDIT : Sur le forum US on me parle du Dance Studio annoncé à lich king mais jamais sortie, keske… j’aimerai unir un bataillon armé de roses pour forcer la remise en marche du projet :joy:

3 mentions « J’aime »

Salut !

Oui ce serait bien, mais le moteur de WoW est vraiment très vieux et je pense qu’il serait difficile d’implémenter un motion-capture pour ceci. Faire des pas de danse en fonction des touches qu’on presse risque également de faire très kitsch (animations préformées) et au final, le résultat risque d’être décevant par rapport aux attentes.

On en revient souvent à la question antédiluvienne qui est : est-ce qu’on peut espérer un WoW 2 avec un nouveau moteur tout neuf permettant justement ce genre de choses ? :wink:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse ! :slight_smile:

Je suis tout à fait d’accord avec toi pour ce qui est de la Kinect haha ce serait pour ce Wow 2 qui consommerait tous les cœurs du CPU au lieu de seulement deux notamment :’)

Cependant pour la barre de sort tu vois ils ont quand même réussi à faire quelque chose de mignon avec les dragons de monte pour la prochaine extension donc je pense que même quelque chose d’assez simple comme ça serait déjà fun à faire !

1 mention « J’aime »

Ca me fait penser à la battle de danse à la Foire Sombrelune que j’ai découverte il y a quelques mois. C’est vraiment bien réalisé, je vous recommande de la faire (il y a même un jouet sympa en réalisant tous les hauts-faits :stuck_out_tongue: ).

2 mentions « J’aime »

Ils aurait pu approfondir ça avec le jouet que tu gagne qui te met sur la même piste de danse, dommage qu’il y a pas les barre de sort de danse comme dans le mini jeu ^^

Tu m’apprends quelque chose merci bcp !

C’est que avec des PNJ ou possible à plusieurs ? Je vais aller jeter un œil :slight_smile:

L’idée ce serait de pouvoir activer la barre de danse et le jukebox un peu partout pour entrainer les autres dans la folie collective haha

Tu as le piccolo qui fait danser de force tout les joueurs autour de toi,

Sinon tu as un chapeau que tu récupère à MOP qui te permet de faire danser des pnj qui est très amusant ( chapeau de fruit hypnotisant) : ( rajoute le h)
ttps://www.millenium.org/news/396793.html

C’est un mini jeu a la foire tu as une foule de pnj qui t’acclame et tu fait une Battle via un pnj à côté, avec 3 niveau de difficulté ( pas possible de le faire avec des joueurs )

Merci beaucoup pour ces infos c’est mieux que rien tout ça dirons-nous haha

Le jouet dont tu parlais de la foire il se nomme comment ?

Merci à toi :slight_smile:

Le jouet de la foire c’est "Danse, sombrelune, danse " récompense du HF " derviche danseur

Mais le chapeau de fruit hypnotisant est très impressionnant aussi c’est un de mes items préféré^^

Et l’autre jouet que tu doit connaître qui te permet de forcer les autres à danser c’est " piccolo des feux ardents" qui se loot dans stratholme

Je vais regarder tout ça alors merci !

Le mieux aurait été de pouvoir faire le mini jeu en multijoueur par exemple étant donné qu’il s’agit d’un MMO haha et ouais activer la barre de sort ou on veut avec des musiques entrainantes :joy: en parler avec d’autres joueurs ça fait déjà plaisir !

2 mentions « J’aime »