Bonjour/Bonsoir,
Perso, plus on avance dans le lore et l’extension, plus je rassemble les informations et lis les commentaires, plus je me dit que peut-être: Blizzard se sert de cette extension pour remanié son jeu, le remettre à neuf.
Que ce soit au niveau des maps, ou du lore.
Après tout, après une tel tempête il serait normal qu’un retour à une période de paix ne ce produise, ou au moins à un cessé le feu, ou que l’on retrouve l’ambiance de l’aventurier classic parcourant et découvrant le monde.
Un peu comme à Vanilla.
Mais bon, ça reste très vague, et Vanilla est passer.
Peut-être aussi qu’une conclusion du jeu ce profile à l’horizon, (biensur les développeurs on dit que tant qu’il y aurais des joueurs, il y aurait du contenue) Azeroth ne peut pas être en guerre indéfiniment, surtout après des exemple si explicite de l’affaiblissement des deux factions. On prend très cher depuis Légion.
Peut-être un retour à une Horde minoritaire qui se bat réellement pour survivre.
Peut-être aussi qu’on aura à aller se battre dans d’autre monde, pendant qu’Azeroth panse ces blessures.
Que diriez vous d’une extentions ou les aventuriers, d’une manière asser classique, doivent aller découvrir un nouveau monde, et relancer une intrigue, mais pas directement rattacher à Azeroth, quelque chose de plus lointain, de plus détaché ?
Mais bon, je me dit aussi que j’adorais pouvoir reparcourir et re-découvrir Azeroth sous un nouveau jour.
Un peu comme quand on débute nos premiers pas dans le jeu et dans le monde.
(c’est peut-être la nostalgie qui me fait dire ça)
L’Alliance et la Horde garderais leur rivalité, bien sûr , mais ne pourrais plus se permettre de se faire la guerre pour l’instant.
Un genre de retour à une guerre non officiel.
Une pensée que je trouve intéressante, et j’aimerais vos avis, (Je vais peut-être agacer quelques Hordeux mais ce n’est pas le but)
D’après ce que j’observe, et ce que je pense, à chaque fois que la Horde devient trop puissante, c’est le carnage.
Je m’excuse envers les grand fan de la Horde, comprenais bien que je n’essais pas de vous faire passer pour les méchant, mais aujourd’hui, je ne retrouve pas la fameuse Horde qui en censé lutté pour sa survie, mais plutôt une Horde impérialiste qui cherche à dominé le monde.
Malheureusement, la Horde est composé de races, qui pour beaucoup on une influence négative sur leur environnement, je pense aux Gobelins, aux réprouvés et aux Orcs, qui exploite sans penser aux conséquence et sans limite la plupart du temps.
Je pense à Orneval et l’exploitation des forêts, qui sont ravagé.
(je sais qu’ils en avait besoin, mais vous voyez le principe)
Aux Gobelins qui pollue et défigure partout où ils passe.
Et les réprouvés, bon je ne pense pas avoir besoin d’en parler.
Ils propage la peste partout.
Peut-être qu’un équilibre des Faction devrait se faire, mais différemment (et la je sais que je vais blesser des Hordeux, mais je vous assure que ce n’est qu’un point de vue, que je trouve asser cohérent)
Peut-être qu’une Alliance plus puissante que la Horde, pourrais permettre de garder cet équilibre des pouvoirs.
Pas au point où l’Alliance pourrais écrasé la Horde, non, la Horde doit rester asser forte pour être glorifié comme une des deux grosse puissance mondiale, mais pas non plus trop égal, pour ne pas qu’il puisse y avoir de débordements, et donc un retour un retour à une guerre non officiel, avec véritablement une Horde qui se battrait pour survivre et protéger ses intérêts contre une Alliance puissante qui pourrait la menacer.
Un retour de la gloire Hordeuse, avec des actes de résistances fort.
Et une Alliance moins gentille, plus vindicative, mais dans un contexte de “guerre froide” plus aggressive.
Cela pourrait t’il contenter les joueurs ?
Je ne suis pas développeur et je n’ai pas la prétention de construire un bon scénario, qui pourrait plaire à tout le monde, d’autant que cela pourrait faire “rafraîchi” si il n’y a pas d’intrigue réellement intéressante à suivre.
Gardez bien à l’esprit que cela ce ferais dans un contexte de “guerre froide” ou, l’Alliance et la Horde, épuisé par la guerre, aurait cessez de ce battre, l’Alliance aurait donc tiré plus de bénéfices en territoires de ce conflit, mais cela pourrait permettre à la Horde de se reconstruire, et de redonner un souffle au lore et aux Factions.
Avec une haine vive inter-faction, une défiance forte, mais dans une optique de reconstruction et de ressourcement, peut-être que les développeurs pourrait crée de magnifique choses in game, avec de belle map, pas forcément ravagé dans tous les sens.
Enfin voilà, je suis curieux de connaître vos avis.
Je suis curieux aussi de voir les conséquences et les suites de cette guerre.
Comment le monde va t’il évoluer ?