Date de la sortie des fresh serveurs wotlk ? Faut se préparer maintenant!

T’as pas besoin d’autant de Po.
Le prix des montures jusqu’à la 1ere volante va être largement réduit (le tout représente moins de 1000 po). La 280% reste optionnelle. Et tu ramassera assez de po en norfendre pour avoir le vol par temps froid.
Reste la double spé.

Les métiers n’ont pas besoin d’être maxés pour s’amuser ou faire naxxramas, tu auras le temps de les monter à la P1.

Le leveling tu auras 1 mois de pre-patch avec un bonus de 50% d’XP en plus. Sachant que le leveling en outreterre et Azeroth est encore simplifié avec wotlk.

Si les prix à l’hv sont élevés, tu pourras vendre pour plus cher. C’est juste que tu ne pourras pas monter ingenieur+joaillier via l’hv.

En somme rien de méchant, quand on est prêt à recommencer. Par contre le nombre les bots devraient être presque inexistants, les metiers auront plus de valeurs puisque les joueurs ne pourront être autonomes à ce niveau, pas de po illicites qui traînent, des prix plus correctes a l’hv sur le moyen terme etc…

1 mention « J’aime »

Pendant 1-2 semaines.

Si il y a bien un type de serveur qui sera ciblé par les bots c’est bien les « fresh ». Les gens qui vont aller sur fresh c’est soit : pour revivre l’expérience du leveling soit pour pas être en retard.

Mais en aucun cas ça veut dire que ces joueurs n’achèteront pas des golds par milliers et en quelques mois ça redeviendra la même chose qu’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Ils veulent lutter contre les boosts en donjon. Je suppose qu’ils n’activeront pas le sésame 70 sur ces serveurs (au moins au début). Ca compliquerait pas mal la mise en place des bots, surtout s’il faut monter 70 sans se faire signaler !

Et au pire s’ils autorisent le sésame 70, il reste l’argument de la masse monétaire. Sur sulfuron et aubergine ça fait 3 ans que des bots génèrent de l’or en donjon qu’il y a une quantité de po en circulation completement folle. Ce qui ne pourra pas être le cas sur les fresh serveurs :wink:

Vous savez les prix exact lors du pré patch et a wotlk du prix des montures volantes ? normal et 280% ? les prix chute aussi pour la 280 ou ça reste 5k ?

Cela reste 5k à wotlk et il faut que j’écrive 20 chara

2 mentions « J’aime »

Mais la volante « normale » passe de 60% à 150% et son prix baisse un peu.

2 mentions « J’aime »

Ok merci de l’info :slight_smile:

5k mais il y a le discount de réputation jusqu’à 4250 il me semble (ou 4k exalté p-e je ne suis plus sûr de la réduction totale)

Je pense aussi qu’il ne faut pas sous estimer les chercheurs de gloire ou de pouvoir.

Fresh serveur, c’est une possibilité de choper le scarabée noir avec le titre qui va avec.
Avoir le monopole d’un marché, être le premier à être 80, a voler, à loot le proto perdu.
Il y a énormément de source de motivation, surotut si il offre la possibilité de migrer les mois suivants.

Ca restera minoritaire mais des joueurs a fort potentiel toxic je pense.
Un rush juste idiot loin d’un esprit fresh de reprise a zéro, ca reste que mon avis …

2 mentions « J’aime »

perso j’ai pas touché à BC enfin très peu au début à sa sortie et je n’ai pas continué du coup un serveur fresh moi ça m’intéresse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Me semble qu’ils ont précisés qu’AQ serait déjà ouvert donc à priori pas de scarabée dispo?
Après c’est sûr que les tryhardeurs vont venir. Faut pas oublier qu’à WOTLK les HF Prem’s pop et ça va motiver du monde

Pour le coup je n’ai jamais joué à classic et tbc.

J’aimerai une expérience de leveling interessante, être au même pied d’égalité etc

Et les fresh servers correspondent à ce genre de besoin en particulier

Pour les autres c’est une source de motivation comme l’a dis un VDD, pour des objectifs inaccomplis et des challenges qui n’existent plus ailleurs

Des suppositions sur la fourchette de sortie ?

1 mention « J’aime »

Les portes seront effectivement déjà ouvertes.

Quoi qu’il en soit les chances d’avoir un fresh serveur FR sont quasi nulle donc ça devrait en refroidir pas mal chez nous.

3 mentions « J’aime »

Je pense exactement la même chose depuis l’annonce …
Donc rêver pas trop et commencer soit sur Sulfu ou Auberdine …

Ou migrer le temps que les promos sont active

Venez sur sulfuron, l’autre serveur c’est pour les lâches.

:smiley:

1 mention « J’aime »

Tu veux dire un mélange de ceux qui veulent jouer tranquillement et de ceux qui ont migré chez nous parce que « QQ je me fais camper en pvp, je vais me venger et camper la colline brisée » ? :smiley:
Nan parce que les seconds on a eu une grosse vague quand y a eu les rangs pvp d’ouvert :slight_smile:

Ceux la ce sont trompés de serveur tout simplement, faut savoir dans quoi on s’embarque ou rejoindre un serveur peace and love.

(je troll un peu hein le prenez pas mal xD)

Tkt, moi je taquine les faux joueurs pvp qui sont venu sur Auberdine pour camper les bas level qui ont osé toucher à une flamme ennemi pour avoir de l’xp.

3 mentions « J’aime »

Le prix baissera de 5% par étape de réputation pour arriver à un maximum de 20% une fois exalté.