Date de la sortie des fresh serveurs wotlk ? Faut se préparer maintenant!

Ah purée, ça m’est arrivé aujourd’hui ça justement. Mais quels idiots u_u (et je parle pas de celui qui tue une fois hein, lui encore je peux comprendre).

ça me hype bien ce fresh serveur !
J’ai joué à BC pour regoutter aux plaisirs d’antan (je suis un boomer quadra), clean le pve sans pour autant farm toutes les semaines comme un bot, up presque toutes les classes, tous les métiers.
J’ai stop à la sortie du patch sunwell, par lassitude et parce que ce patch est assez mauvais selon moi, d’autant que la mentalité try harder y est vraiment exacerbé.
Je me fais surement des idées, mais j’aimerais que ce fresh serveur ait une mentalité plus casu, centré sur le plaisir de pex, de faire des donjons, des raids, sans le côté performance et refaire 150 fois le même raid/donjon car il faut « ABSOLUMENT » ce loot (donc des loots resa, des rushs opti, etc, etc)
C’est un vieux jeu, s’il vous plait les gars, venez avec un bon esprit sur ce serveur, même si vous êtes jeune :smiley:

4 mentions « J’aime »

Mouais, comme l’ont souligné les posts précédents, je ne suis pas certain que ce type de serveur attire les joueurs que tu recherches…

Ca me désole aussi mais que veux-tu y faire, c’est leur façon de jouer.

D’un autre côté c’est un MMO, on a besoin des autres pour jouer. Partir en raid chaque semaine c’est surtout l’assurance d’avoir un raid et de faire toutes les activités PVE.

Vous avez le droit de jouer en casu en mode « tiens qu’est ce que je fais ce soir ? » il n’y a pas de soucis mais cracher sur les joueurs qui raid chaque semaine c’est sacrément gonflé sachant que sans ça vous ne partiriez pas non plus. On ne se connecte pas à 20h en se disant « allez je vais recruter 24 personnes pour faire SW ».
A la limite si je voulais être aussi désagréable que vous je vous souhaiterais de tomber sur un serveur comme ça histoire que vous vous rendiez compte.

4 mentions « J’aime »

A ce moment la vas sur des serveurs deja existant.
Car la ce sera justement la course au first et des HF…

Et encore une fois je doute qu’on est un serveur FRANCAIS en FRESH mais plus un ou 2 grand max international…

1 mention « J’aime »

J’aimerais que tu m’expliques en quoi j’ai pu « cracher » sur les gens qui organisaient des raids ?

Si je voulais faire uniquement du contenu compétitif j’irais sur retail ou sur d’autres jeux. Je ne joue pas à Classic seulement pour rouler sur un contenu vieux de 16 piges, parce que j’estime que les qualités de cette version de WoW ne viennent pas de là. Certains apprécient le côté « fresh » pour aller le plus vite possible, d’autres pour l’engouement des débuts et la vitalité / densité des zones bas niveau.

Oui, les gens qui jouent comme ils iraient au boulot me désolent parce qu’on dirait qu’ils s’imposent des corvées. Et je maintiens malgré tout que c’est leur droit car chacun apprécie le contenu différemment.

M’en fous, je raid pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Toi non tu dis juste être d’accord avec ton voisin du dessus, mais effectivement c’est lui qui parle explicitement des joueurs faisant les raid 150 fois.

Il n’a pas craché sur les organisateurs de raid, seulement déploré le fait que des gens jouent à ce point leur vie sur un jeu déjà poncé depuis un bail.

Tu reproches aux autres d’être désagréables sans être exactement plus aimable ou nuancé qu’eux.

Bonjour,

Pour reprendre le sujet principal, j’espère vraiment que les fresh serveurs sortiront bientôt.
Effectivement, il ne faudrait pas en avoir un par pays, trop de serveur divisent les joueurs.
Un serveur EU Fresh, pourquoi pas, trop de FR ensemble c’est pas bon.

Pour ma part, j’irais sur un fresh server quoi qu’il arrive.
J’ai arrêté de vraiment jouer à Retail, j’ai fais le pigeon à prendre les nouvelles extensions et faire les quêtes pour atteindre le niveau max à chaque fois mais le contenu endgame n’était plus pareil, sa me motiver pas à rester et poncer le jeu comme je l’ai fait à Wotlk.

Je ne me fais aucun soucis sur le fait que les anciens de WOTLK reviendront sur cette version classique et recommenceront un personnage rien que pour vivre la joie de monter un perso de A à Z avec du monde autour de nous.
(Ce qui est le but d’un MMORPG)

Bref, même si c’est un flop, j’y serais et je ferais mon possible pour revivre et donner aux nouveaux joueurs une expérience de jeu le plus proche de ce que j’ai vécu à l’époque.

On se retrouvera en ICC Réput :3

3 mentions « J’aime »

Les speedrunners des jeu old school, je déplore cette manière de jouer :rofl::rofl:.

Sinon chacun sa manière de jouer. BC c’est sûrement la version que j’ai le plus poncé, sa m’empêche pas de raid 4/5 fois par semaine et d’y prendre toujours du plaisir.

Disons qu’il y a une grosse diff entre les speedrunners et les rusheurs de wow.
Les 1er demandent pas à changer le jeu pour eux.
Les seconds si. Et ils veulent imposer leur façon de jouer aux autres assez régulièrement pour certains d’entre eux (genre réclamer sans cesse que ça aille plus vite les sorties, demander des facilités sur les systèmes et j’en passe).

Faut pas oublier que c’est un monde parallèle les MMO. Là où un jeu solo comme mario ou pokemon ne sera pas influencé par les speedrunner si toi t’y joues en casu (le pire qu’il y a c’est des fixes de glitches et c’est en général pas lié aux speedrunners mais aux tricheurs qui dupliquent les pokemons à tout va et j’en passe).

PS : C’est amusant que tu parles de speedrun, car y a encore en ce moment les SGDQ qui tournent jusqu’à dimanche matin :slight_smile:

Comme nous les « casu » on va demander aussi des changements. J’aime pas ce qu’ils demandent mais ils sont autant légitime que nous a demander des choses.

C’est surtout a Blizzard de trancher entre la minorité de rusher ou la majorité de casu.

Ah ? J’avoue que je regarde très peu de speedrun :stuck_out_tongue:

Bah disons que les vrais speedruners ils s’adaptent au jeu quand c’est un jeu en ligne (car y en a des speedrun de ce genre là).
Sur les forums on a majoritairement (si ce n’est que ça) des gens trop pressés.

J’adore moi.
Les deux meilleures semaines de l’année :smiley: Et ayant fait du speedrun aussi, c’est toujours plaisant à voir (surtout quand ils montrent des jeux très peu connu, bizarres/mauvais ou font des exhibitions de certains jeux de rythme).

C’est même pas que chez les rusher ça malheureusement. Le casu qui est trop pressé et demande a se stuff vite existe aussi.

J’ai un peu de mal. Même si je salut la prouesse ^^.

Ouais, mais j’appelle ça un « rusheur » aussi, même si ça c’est encore pire car ça s’approche du « je veux tout très vite sans jouer ».

Faut aimer c’est certain.
J’aime pas dans les jeux en ligne par contre, je trouve excellent sur des vieux jeux surtout 2D.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.