Bonjour ici,
Rendez-vous le 1er mai pour le pré-patch de Cataclysm Classic et le 21 mai pour le lancement
h ttps://wowclassic.judgehype.com/news/cataclysm-classic-sera-disponible-le-21-mai-2024-177214/
Ca cest de linfos, au top bg je commencais à me faire chier sur cette version de vieux full bugé
je serai jamais niveau 80 à temps, je pensais que ça sortait cet été.
Je penchais aussi sur une sortie pour la fin juin. Par contre, je trouve que le déploiement prévisionnel est très (trop ?) rapide.
Janvier 2025 pour la sortie de Dragons Soul, soit 8 mois après la sortie. A l’époque de l’extension, la 4.3 était sortie en novembre 2011, soit un peu moins d’un an après le lancement de l’extension. Les « Classic » ont une évolution plus rapide et c’est normal mais ça reste cohérent. WotLK Classic aura duré plus d’un an et demi. Si le dernier raid est bien prévu pour janvier 2025, ça nous donnerait un éventuel MoP Classic pour le début de l’été ou la rentrée 2025.
A voir mais j’aimerai pas que ça soit trop rapide non plus. ICC est sorti 1 an après le lancement de WotLK Classic, j’ai du mal à comprendre en quoi et pourquoi un Cataclysm Classic serait plus rapide encore.
Va falloir charbonner sur la bêta parce que c’est pas du tout au point. Des quêtes qui empêchent de progresser sont complètement buggés, on ne peut plus rentrer dans son donjon une fois mort, l’outil recherche groupe bloque notre personnage indéfiniment en donjon, la moitié des techniques de boss ne sont pas encore présentes et plantent totalement, certains outils sont ceux de DF, les raids ne sont même pas sortis.
C’était pareil la bêta sur WOLTK Classic?
En dehors de ça, le timing est bon, je me voyais vraiment pas faire du ICC jusqu’à début juin, c’est mort de chez mort sur les serveurs actuellement et la motivation n’est plus la pour personne.
je serai jamais niveau 80 à temps, je pensais que ça sortait cet été.
Ca ira plus vite avec le prepatch et la refonte t’inquiète pas, ça sera bon.
Le leveling 1-70 et 70-80 sera plus rapide avec le pre-patch ?
Ce n’est pas plus rapide maintenant avec le buff 50% XP ?
Ca sera plus rapide car il faut bcp moins faire d’allers retours, il n’y a pas à se déplacer et tu peux farm les donjons avec toutes les quetes directement dedans.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.