C’est donc pour le 27.08.2019 _https://wowclassic.judgehype.com/news/world-of-warcraft-classic-ouvrira-ses-portes-le-27-aout-prochain-la-beta-ouvre-demain-159382/
merci, moi qui comptait jouer l’été c’est mort et ensuite je reprends mes études, j’avoue être très déçu par cette date.
Excellent timing pour moi, l’extension de FF14 sort en juin, ça me laissera le temps de bien en profiter avant de switch sur classic
27.08…quelle horrible date omfg, j’ai pas la même conception d’été ^^’ (oui été indien toussa, on connait la phase). La déception à l’état pure, même la collector rattrape zéro…
Hey mais j’avoue j’y pensais pas, du coup je suis moins vénére, bon ben j’ai mon planing du coup: Je termine la campagne de TESO, je switch sur FF14 pour l’histoire toussa et après je pose mes valises sur Classic, tip top au final.
Regrettable que ça soit si tard dans l’été, enfin j’y serai quand même
Préorder de la collector pour WoW Classic:
_https://gear.blizzard.com/us/world-of-warcraft-15th-anniversary-collector-s-edition
Fin août, c’était à prévoir depuis quelques temps hélas, ils allaient pas ce suicider avec la 8.2 à venir. Même si c’est pas forcément les mêmes joueurs.
Ca reste quand même un anaprès la sortie de BFA. Et justement c’était un des arguments promotionnels de BFA en pré-vente…….
super date ça évitera beaucoup de g…sur le jeu.
Perso ça me va à ravir…
Ce qui est dommage c’est qu’on sait pas le nombre de serveurs etc, j’vais pas tarder à partir à la recherche d’une guilde Classic mais pas simple sans ces infos.
100$ ? Mazette
Mais lol, y a ça aussi dans le pack
Et puis en tout petit en bas
(*These mounts are not available in World of Warcraft Classic.)
Sure et certaine que certains vont se faire pigeonner en pensant que ces montures seront dispo et utilisables sur Classic
Je pense pas, mon post induit en erreur, c’est la version 15 ans et pas juste classic.
Même si c’était le cas, si les gens savent pas lire c’est un peu leur problème. Et puis bon… des montures volantes dans classic ? Sérieusement ?
Moi, plus rien ne m’étonne.
Et toi, y a encore des trucs qui tétonnent … euh, t’étonnent ?
j’ai rarement vue un commentaire aussi idiot , venant de quelqu’un qui passe ses journées a draguer sur wow et a se demander qui se cache derrière les perso féminin je trouve ça plutôt risible …
ooooouuuhhh
Perso la date de sortie ne me dérange pas, donc avant pendant ou après, je peux poser mes congés tranquille
Bon, il y a des points positifs tout de même :
-
On a enfin une date définitive, même si la plupart d’entre nous aurait préféré que ca soit un peu plus tôt dans l’été.
-
On peut s’inscrire pour essayer de participer à la beta.
Tout à fait. Je suis aussi contente d’avoir une date même si je l’aurais espérée plus proche.
On la voulait, on l’a eue, il ne reste plus que la dernière ligne droite de l’attente !
Oui c’est dommage, même si pour ma part c’était surtout une histoire de curiosité.
J’ai lu qu’on pourrait créer nos persos dès le 13 Août, pour ceux qui ont peur de se faire chiper leurs nicks.
Peut être une annonce à ce moment-là.