Date de sortie ?

Bonjour à tous, d’apres le site wowisclassic la date de sortie est le 30 juillet 2019!
Je vous invite a lire l’article sur le site !
Est-ce viable ou c’est un fake ? :thinking:

Publié le 1er avril.

Ça sera Mardi 16 juillet.

Mais si mais si…

:fish: :blowfish: :fishing_pole_and_fish: :tropical_fish:

fake pas de bleu pas de news et c’est écrit en petit en bas de l’article.

Plus que 102 jours 13h et 26min :relieved:
//https://wowclassiccountdown.com//

2 mentions « J’aime »

Aller je vais faire une prévision : le 28 juin 2019 à 19h !
Mai, pour la bêta =)

1 mention « J’aime »

Le plus probable ! Mais du coup je pense que l’ouverture des serveurs fr sera le mercredi 17 juillet… « America first » hein

Moi je parie pour le mercredi 24 juillet pour deux raisons :

C’est mon anniversaire…
C’est la date ou se terminent mes vacances…

9 mentions « J’aime »

Apparemment la date de sortie à fuitée et est prévue pour le 30 juillet 2019 d’après ce site _https://www.wowisclassic.com/fr/news/fuite-date-de-sortie/

1 mention « J’aime »

Pari tenu, si tu perds tu devras regarder l’intégralité de GOT sans interruption

Paru sur une news du 1er avril ? Les poissons ont la vie dure de nos jours :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Actizzard aime bien le mois d’août. :stuck_out_tongue:

Annoncer “un été Classic” pour, au mieux, 40% de l’été si il sort en août… Ça ne me semble pas être une bonne stratégie. Et Blizzard ne me semble pas être en odeur de sainteté depuis quelques mois, depuis la Blizzcon je dirais même.

En tous cas, je leur en voudrais si ils faisaient ça. Déjà que j’ai ban toutes les “nouvelles” licences de Blizzard de mon PC, il ne faudrait pas qu’ils me donnent trop d’arguments pour que j’en détourne totalement le regard.

1 mention « J’aime »

Idem, je ne joue plus à aucun de leurs jeux, si on peut encore appeler ça ainsi.
Entre OverCashShop, Heroes Of The Epic Fail ou HearthP2W, on ne sait plus quoi choisir !
J’espère une sortie le plus tôt possible, mais hélas on ne sait pas du tout où ils en sont, ils ne communiquent rien là dessus, on attend encore des news sur la bêta, c’est dire !

1 mention « J’aime »

L’inconvénient s’il n’y a pas de bêta c’est qu’on aura 1000 bugs a cause de leur énorme travail d’adaptation.

L’avantages s’il n’y a pas de bêta c’est qu’on aura 1000 bugs a cause de leur énorme travail d’adaptation, et ducoup ça ressemblera plus a vanilla 8D

4 mentions « J’aime »

Blizzard n’est pas parfait, surtout depuis quelques années mais j’ai envie d’y croire pour classic, la team semble à l’écoute!
Ne te laisse pas happer par le côté cynique de la force Nocebo!

/donne un cookie a Nocebo

2 mentions « J’aime »

C’est d’ailleurs assez comique, car d’un côté ils te disent «On a plus les sources. A pu, désolé. Enfin, plus ou moins.» et d’un autre côté «c’était bien comme ça» :smiley:

Comment tu le sais, banane, puisque t’as soi-disant plus les sources et y a plus aucun coder d’origine dans ta team? :partying_face:

Au delà de ça, les beta chez Blizzard …
Si c’est pour traiter ça comme la plupart des extensions de WoW, ou pire, Diablo 3, où à chaque fois, des tonnes de bugs sont remontés, bugs parfois tellement flagrants qu’il n’y aurait même pas besoin de le faire, et relayés partout sur les forums, sur reddit, etc tout ça pour qu’au final le truc sorte à l’état de torchon et soit patch en cata le 1er jour, ça sert à rien qu’ils fassent une beta ouverte, autant s’abstenir.
Une beta chez Blizzard, c’est souvent juste du teasing, un trailer jouable.

Ils peuvent me faire mentir, et j’en serai la 1ère heureuse, mais également la 1ère étonnée :slight_smile:

Si on suit la logique de Blizzard concernant les sorties WOW il y a en gros 75% de chance que ça sorte un Mardi et 25% de chance un Jeudi :grin:

1 mention « J’aime »

21 Juin serait un très bon début de vacances. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »