Date et heure du calcul d’honneur JcJ hebdomadaire

Vos activités JcJ de cette semaine feront avancer votre rang à la fois sur les systèmes de titres de Classic Era et de Burning Crusade Classic (ce qui vous permettra d’afficher le rang le plus élevé atteint dans WoW Classic).

Nous devons cependant initier les calculs d’honneur finaux avant de passer aux autres étapes qui se termineront par l’enregistrement de la progression de tous les personnages au cours de la maintenance, c’est pourquoi nous allons clore la semaine JcJ un jour en avance. Dans cette région, la semaine JcJ se terminera à :

• 9h00 CEST le mardi 18 mai

Les activités JcJ effectuées entre ces horaires et le début de la maintenance ne feront pas avancer les rangs.

Bonne chance !

Bonjour.

Si je comprends bien le post, il faudra bien attendre la maintenance dans la nuit de mardi à mercredi pour profiter du système d’honneur ?

Salut,
En gros, après mardi 9 heures tout les honneurs que tu fais ne sont pas comptabiliser pour ton futur grade, alors c’est vrai que ça fou les boules car tu perds 1 jour de run …

Du coup tu perds du RP pour pex ton nouveau rang .

Non, tu perds pas de RP, t’as juste un classement sur 6 jours au lieu de 7…

Salut,
Bah oui c’est normal le 18/05 est un mardi, et les grades se mettent a jour le mercredi.

je pense qu’il y a eu un bug, car je nais pas eu mon grade r13 sur le prepatch de Tbc, mais par contre sur era classique oui j’ai le titre r13. Pouvait vous m’aidez s’il vous plait à résoudre ce problème ?
parce que le titre r13 (Grand Maréchal) je l’ai farme très difficilement pendant 3 semaine exprès pour avoir se titre à Tbc sa serait ballot a cause d’un bug que tout mes efforts soient anéantie.
En vous remerciant, encore, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments distingués cordialement Heden.

N’est il pas possible de récupérer les marques rendues à la quête du pnj (3 marques de chaque) le mardi 18 mai?!
Je ne passe pas ma vie sur le forum, résultat, mardi, j’ai rendu quasi 20 marques de chaque BG pour rien, c’est comme si je les avait jeter à la poubelle vu que l’honneur reçu en échange n’a pas été comptabilisé… :triumph:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.