D'autre classe pour les Dracthyr!

Tu est d’une mauvaise foi pour défendre non pas « la logique » mais « ta logique » c’est assez fou tout de même.

Dans un premier temps n’oublie jamais que ton avis ne vaux pas une goutte dans l’océan vis à vis de l’écriture, hormis si Blizzard exprime clairement prendre (réellement) en compte ce que disent les joueurs, et encore d’ici la je pense que les Murlocs écriront des thèses de physique quantique.

Si ce que les dev’ font est comme tu exprime clairement

Je ne comprend même pas, pourquoi tu parle en logique, sachant que tu n’est clairement pas en phase avec ce que les créateur dudit lore en font car la logique du jeu c’est la leur.
Si demain nous voyons en jeu un truc improbable « normalement » mais justifié par les dev’, ce sera comme les commandement… Gravé dans le marbre, pour ton plaisir ou non.

Alors je t’arrête directement :

• D’une les Elfes sont… des Trolls mutant donc si tu veux remonter niveau lore d’avant on va s’amuser en ajoutant la généalogie.
  • En second, je sais pas si tu l’a intégré mais entre Edn, EdS et enfin Sacrenuit y’a une bagatelle de 10000 ans.

Les elfes c’est comme les 3 petits cochons. :joy:
Ce petit elfe est parti vivre en forêt, ce petit elfe est parti vivre à l’ancienne en pratiquant la magie, et le dernier petit elfe à vécu en autarcie sans lien avec le monde extérieur ou presque.
Pour comparer chez nous c’est l’Holocène ou l’âge du bronze, et c’est connu que l’humain malgré ses ancêtres communs à toujours été en bon termes (lol), je vais te surprendre mais avoir une branche commune ne signifie pas être du même coté.

Y’a un dicton commun qui dit « On choisi ses amis, mais pas sa famille », et nous avons ici un cas FLA-GRANT. Et quand d’un côté ta famille (EdN/Tyrande) te prend de haut, et que sur le même moment tu rencontre un groupe qui partage un passif très similaire au tient et comprend ta situation, le débat est rapidement clos point.

J’ajouterais limite les EdV à l’équation mais dans leur cas c’est limite une question de politique

• On veux faire ainsi !
  • Non !
  • Mais et si on change pas d’avis ?
  • Bha tirer vous, et faite pas chi*r ?
  • Ok…

Et c’est déjà le cas depuis au bas mot Cataclysme… Et miracle il reste des joueurs, comme quoi. Dans le milieu ça porte son petit nom le « Retcon » ou réécricre des évènements pour coller avec le besoin du moment ou réadapter d’une manière plus adéquate.

Sans ledit programmeur, tu serais probablement en train de te plaindre d’un autre sujet sur un autre forum, ou de faire du tricot, ça détend avec une tisane, c’est bien aussi.

Visiblement il n’est que question de laisser libre choix :grin:
Tu pourra toujours graouter tout ton saoul mamie et bonne nouvelle de ce que j’en ai vu il sera possible de voler en forme Dracthyr aussi bientôt.

2 mentions « J’aime »

Tu exagère là

les 3 petits cochon ont juste des tenues, chapeaux et maison differentes mais ce sont des cochons.

Sans ledit programmeur, tu serais probablement en train de te plaindre d’un autre sujet sur un autre forum, ou de faire du tricot, ça détend avec une tisane, c’est bien aussi.

me plaindre sur les void elve / high elve m’épuise deja tellement.

Tu sembles confondre mutation et évolution. :confused:

Très bien donc demain blizzard apportes les murloc dans l’alliance. avant le patch d’ajout y a rien aucun lore quedal si ce n est « on a tué des murloc a elwyn forest maintenant onfélapaix mdr »

Blizzard a parlé.

tu valides sans rouspeter ?

Je fais a demi-l’avocat du diable, mais jte signal qu il y a des gens qui reclament reelement la race murloc jouable.

J’ajouterais limite les EdV à l’équation mais dans leur cas c’est limite une question de politique

Ne parlons pas des EdV, restons amis.

Yes j’ai vu ^^.
Et oui bien sûr, le choix forme anthro ou dragon reste, comme pour les worgen.

Peut être pas de quoi rerace mon main si on peut jouer hunter, maiiiiis ça va être très agréable.

Parceque les races elfiques non peut-être ! :joy: tu remplace cochon par elfe et on est bon.

Quand on parle d’un évènement unique ou provoqué c’est une mutation, Aile-de-Mort dont le corps est tellement saturé d’énergie qu’il s’en écoule de la lave c’est une mutation unique, les gangrorcs pour un autre exemple sont une mutation car provoquée.
Quand on commence à parler en centaine voir milliers d’individus c’est de l’évolution, les haut elfes anciennement des elfes de la nuit qui progressivement ont changé physiquement, c’est de l’évolution.
Ont cesse de parler de mutation quand cette dernière devient une norme.

Un peu comme ce peuple vivant sur des cabanes sur pilotis qui à tellement vécu de la plongée qu’il ont développés des poumons incroyablement puissant.

Donc non je confond pas tout va bien.

Et tu veux que je fasse quoi ? M’égosiller comme tu est en train de le faire parceque ça ne me convient pas ?
Quel intérêt ? Si comme je le dit plus haut ton avis vaux moins qu’une goutte dans l’océan c’est tout autant mon cas vis-à-vis de Bli², les avis c’est comme les (partie expulsant les excréments) tout le monde en a un.
Que ce soit ce jeu, un autre, une série, un bouquin, un scénario tout le monde à déjà ce moment « ouais mais si c’était moi gnagnagna » et c’est ce qu’on juge comme imparfait qui permet parfois des échanges avec les gens donc finalement c’est un peu tant mieux que ce soit pas à ma convenance systématiquement.

Et les roharts, ogres, nagas, j’en passe et des meilleures si l’on m’avait dit un jour que les escrocs de Baie-du-Butin seraient tuables en PvP, je n’y aurais pas cru non plus et regarde ou on en est.

Bha faut être honnête concernant les oreilles bleues… Ils ne sont que marketing et équilibrage :

• Car les EdS sont LA race dominante chez les joueurs, en offrir à l’alliance c’est donner une chance d’équilibrer les factions (pour ça que leur racial est bien fumé).
  • La horde allait recevoir les Taurens Haut-Roc, et Sacrenuit quand l’alliance n’avait que les Sancteforge il fallait équilibrer.
  • Alleria est soit capable de manipuler le vide pour coller à cette race, soit cette race est arrivée pour ne pas rendre Alleria unique (dans les deux cas c’est blessant).

De ce que j’ai pu en lire, ça ne vaudra pas la forme de vol druidique, un atterrissage nécessitera de recast, nous seuls peuple des hiboux pourront continuer honteusement de collecter en vol ! mouahahahahaha s’enfuit en laissant une fiente sur une twingo

2 mentions « J’aime »

t’es entrain de me comparer a un troll sombre là.

je vais te couper les oreilles

Troll : Erectus
NE : Neandertal (desole mais t’as un metro d’retard aussi :confused: )
Haut Elfe : sapiens sapiens

c’est pas la meme race =)

La supériorité druidesque à son paroxysme :smile:
Et oui y’aura toujours cette exclusivité propre au druide, ça me va.

Reste le gros problème de la transmo, perso c’est surtout ça qui m’empêchera de jouer drakthyr à temps complet.
En druide bizarrement ça me dérange pas alors que je joue que nounours/chaton, mais avec un bipède, meh.

1 mention « J’aime »

Bha écoute, si je me fie à ton idée, les EdN et Sacrenuit devait aller ensemble et y’a 10000 d’espacement ont est plus à quelques milliers d’années près non ? :rofl:

Ah mais on à plus que ça ! On s’en prend aussi aux 2 roues et aux bus :joy:

Je suis dans le même cas, en tant que gaga de Tmog me retrouver avec épaule, tabard et ceinture me laisse toujours un effet « Meh » lorsque je le joue.

Druide on l’a toujours vendu comme un changeforme c’est acté et identitaire donc c’est déjà plus logique.

1 mention « J’aime »

C’est clair !
La scène est tellement bidon ! On sait même pas pourquoi l’autre elle monte d’un coup sur ses grands chevaux ! On passe je ne sais combien de temps a les aider, on est exalté auprès d’eux et t’as la Tyrande qui sort ça comme un cheveux sur la soupe !
Chui sur que même les autres pnj autour y sont comme des rond de flanc.

Je veux bien que les devs voulaient mettre les sacrenuit dans la horde, mais mince quoi ! un minimum de bon sens autre que : hohlala ma cherie t’es mal fagotée va falloir faire mieux que ces braies pour être cop’ avec moi de la part de Tyrande !

Bha écoute, si je me fie à ton idée, les EdN et Sacrenuit devait aller ensemble et y’a 10000 d’espacement ont est plus à quelques milliers d’années près non ? :rofl:

Tyrande est née a suramar et elle a plus de 13 000 ans

En vrai Tyrande aurais tellement pu taper sur la société arcanique, si les EdN n’en avaient pas déjà eux-mêmes des mages… C’est ballot.

Pardon mais on peut déjà voler en forme de dracthyr.
Ca marche comme une monture.

La trollesse fait reference au vol statique

C’est ça son caractère de vieille fille, tout s’explique :joy:

En mode dynamique oui, ici je parle de vol stationnaire.

Je t’embête la mutante marketing :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Ah ! D’accord. :slight_smile: (3 caracteresQML,sdfpojqsdofqsùf)

Mais comme je le disait a Mamie ce vol sera particulier.

Toujours sous capacité comme le dynamique visiblement, mais ou poser la griffe au sol te retransformera en piéton et donc nécessitera un nouveau cast, donc un peu moins pratique qu’une monture juste un gimic sympa

la marketing date de 7000 ans et est dans le lore et est la race la plus jouée

t’es a deux doigt de me comparer a un panda-ren

y a pas marqué Made in China sous ma botte

Bha t’est une version bleue de ce qui marche, dans le contrefaçon c’est les 2 bottes qu’on devrais te marquer !

J’utilise le model void elf pour pouvoir etre haut elfe et jouer dans l alliance.

J utilise pas mes raciaux et j’ai mis des /cancelaura sur tous mes sort pour virer le truc bleu qui pop.

Je suis plutot la version de ce qui marcherait mais qui n’existe malheureusement pas en jeu

On va appeler le SAV du coup mais je parle pas le mandarin moi :worried:

1 mention « J’aime »

kikequoi?

20 caractere