Tu est d’une mauvaise foi pour défendre non pas « la logique » mais « ta logique » c’est assez fou tout de même.
Dans un premier temps n’oublie jamais que ton avis ne vaux pas une goutte dans l’océan vis à vis de l’écriture, hormis si Blizzard exprime clairement prendre (réellement) en compte ce que disent les joueurs, et encore d’ici la je pense que les Murlocs écriront des thèses de physique quantique.
Si ce que les dev’ font est comme tu exprime clairement
Je ne comprend même pas, pourquoi tu parle en logique, sachant que tu n’est clairement pas en phase avec ce que les créateur dudit lore en font car la logique du jeu c’est la leur.
Si demain nous voyons en jeu un truc improbable « normalement » mais justifié par les dev’, ce sera comme les commandement… Gravé dans le marbre, pour ton plaisir ou non.
Alors je t’arrête directement :
- D’une les Elfes sont… des Trolls mutant donc si tu veux remonter niveau lore d’avant on va s’amuser en ajoutant la généalogie.
- En second, je sais pas si tu l’a intégré mais entre Edn, EdS et enfin Sacrenuit y’a une bagatelle de 10000 ans.
Les elfes c’est comme les 3 petits cochons.
Ce petit elfe est parti vivre en forêt, ce petit elfe est parti vivre à l’ancienne en pratiquant la magie, et le dernier petit elfe à vécu en autarcie sans lien avec le monde extérieur ou presque.
Pour comparer chez nous c’est l’Holocène ou l’âge du bronze, et c’est connu que l’humain malgré ses ancêtres communs à toujours été en bon termes (lol), je vais te surprendre mais avoir une branche commune ne signifie pas être du même coté.
Y’a un dicton commun qui dit « On choisi ses amis, mais pas sa famille », et nous avons ici un cas FLA-GRANT. Et quand d’un côté ta famille (EdN/Tyrande) te prend de haut, et que sur le même moment tu rencontre un groupe qui partage un passif très similaire au tient et comprend ta situation, le débat est rapidement clos point.
J’ajouterais limite les EdV à l’équation mais dans leur cas c’est limite une question de politique
- On veux faire ainsi !
- Non !
- Mais et si on change pas d’avis ?
- Bha tirer vous, et faite pas chi*r ?
- Ok…
Et c’est déjà le cas depuis au bas mot Cataclysme… Et miracle il reste des joueurs, comme quoi. Dans le milieu ça porte son petit nom le « Retcon » ou réécricre des évènements pour coller avec le besoin du moment ou réadapter d’une manière plus adéquate.
Sans ledit programmeur, tu serais probablement en train de te plaindre d’un autre sujet sur un autre forum, ou de faire du tricot, ça détend avec une tisane, c’est bien aussi.
Visiblement il n’est que question de laisser libre choix
Tu pourra toujours graouter tout ton saoul mamie et bonne nouvelle de ce que j’en ai vu il sera possible de voler en forme Dracthyr aussi bientôt.