D'autre classe pour les Dracthyr!

Plop les gras, comme j’ai vus l’annonce sur Mamytwink au sujet des Dracthyrs et qu’aucun sujet n’en parle, je me lance :slight_smile:

L’annonce en question : Lors d’une interview réalisée à Londres cette semaine, le directeur du jeu Ion Hazzikostas a indiqué que Blizzard prévoyait de permettre à Dracthyr d’accéder à d’autres classes dans The War Within.

Actuellement, le Dracthyr est cantonné au rôle d’Évocateur. Toutefois, cette option ne sera peut-être pas disponible au lancement de l’extension, mais un peu plus tard.

Ion Hazzikostas a aussi précisé que le Dracthyr pourrait rester sous sa forme anthropique, pendant les combats, tout en jouant aux nouvelles classes. Cette information a été partagée par sur les réseaux sociaux par MrGM.

D’après vous, a quel classe auront droit nos Dracthyr ?
Auront-ils la possibilité d’accéder au DK, sans roi liche en Azeroth ?

La logique aurait déjà voulu que le Dracthyr n’existe pas et que la classe Evocateur soit utilisable par toutes les races du jeux ( comme les dragons peuvent adopter la forme qu’ils souhaitent ).

Maintenant, envisager la possibilité d’avoir d’autres classes pour eux que évocateur. Why not ?

Mais j’ai pas souvenir avoir aperçu autre chose que des Dracthyr évocateur dans ton DF, peut être dans WW. ça permettrai de donner du crédit à cette théorie

4 mentions « J’aime »

Probablement les classes de base de combat déjà, guerrier chasseur, peut être rogue et monk. Mage donne une impression de doublon mais why not.

Prêtre, chaman, druide j’y crois pas.

Idem dk dh.

Et sinon j’ai hâte, je peux pas blairer évocateur, mais les drakthyr me plaisent bien je vais enfin peut-être pouvoir en jouer un <3

Pour le druide, en Evocateur il utilise la magie du vol vert sa aurait pu faire sens mais le coté changeforme sa passe pas trop, j’ai du mal à imaginer un dractyr passer en forme ours, félin ou même sélénien.

C’est à peu près sûr qu’ils auront accès aux classes War, mage, chasseur, voleur

Ça me semble assez probable qu’on leur donne accès au druide, au prêtre et au chaman voire au démoniste. A titre personnel, je trouve la plupart de ces combos relativement douteux mais Blizzard est dans l’optique d’ouvrir au mieux l’accès aux différentes classes donc …

Par contre je les imagine très mal faire moine et franchement ce serait complètement incohérent qu’ils puissent être DK ou DH

Druide ça semblerait logique entre la magie du vol vert et le change forme. Reste a voir sous qu’elle forme ils veulent transformer le Drake.
On peut imaginer comme pour le troll zandalari des formes cuirassées, à voir.

Je pense qu’il sera possible d’avoir des dracthyr prêtres

J’espère surtout l’usage de la forme anthropique même avec l’évocateur ça me donnerais déjà un peu plus envie de le jouer.

En soi sortir la classe seule était d’une incroyable stupidité, de même que l’obligation de combattre sous forme draconique les modèles masculins comme féminin ayant des squelettes aux animations déjà codées.

En toute certitude nous devrions avoir :

  • War la classe pour tous
  • Mage du vol bleu
  • Voleur du vol noir (type collecteur d’info)

Pour le reste c’est déjà plus complexe :

  • Chasseur reste crédible plus dans le sens trappeur pour de la nourriture qu’un réel lien avec la faune
  • Druide y’a un lien avec le vol vert mais ça sonne plus appartenance la ou la magie simple peu faire partie littéralement d’eux
  • Chaman il faut voir comment les esprits vont considérer cette espèce fabriquée
  • Moine pour acquérir une certaine sérénité pour ceux ayant perdu leurs Werns
  • Prêtre pourquoi pas en forçant sur le côté discipline

Et pour les improbables :

  • DH comme d’habitude, aucune raison d’en avoir de nouveaux sans légion
  • DK race peut-être encore un peu neuve, en tout cas ce serait malsain de se jeter sur les p’ti nouveaux pour les relever
  • Démoniste ça colle vraiment pas au thème vol draconique
1 mention « J’aime »

Totalement en accord avec toi donc si on suit la logique de blizzard les Dracthyr seront : Dk, DH et démo x)

Bli² il attribue ses classes un peu comme le générique des super-nanas :rofl:

Du gameplay !
De la logique !
Et un peu de fanboïsme !

Tel était au départ les ingrédient pour créer la race parfaite quand soudain le professeur Blizzard ajouta un autre ingrédient… l’agent chimique « Cohérence » !

4 mentions « J’aime »

J’aurais aimer avant après si y a mage andropique lets go

Ensuite moi je verrai les clases suivante obliger vu le lore mais comme wow veulent faire que toute races puissent jouer toute classes moi je suis pas contre j’attends mes gnomes chaman et pala ^^

Pour revenir audractyrs je verrai mage car a legioin kalegos fesait mage ensuite le vol vert druide en forme elfe de la nuit et pretre car chromie fesait pretresse après c’est wow qui décide mais mage je kifferai

Prêtres de quoi? Le Christ cosmique?

Et comme par hasard les changements de race sont en promo en ce moment…

Complètement d’accord, personnellement je trouve ça un peu dommage qu’on soit limités à une seule race; d’ailleurs j’aurais aimé aussi que l’on puisse choisir la couleur de son vol et avoir les capacités qui vont avec plutôt que d’avoir un mixte de chaque, mais ça aurait été trop demandé xD

un Dracthyr druide

pour se metamorph en… hm dragon?

la logique a été indianajonesed un milliard de fois. https://m.youtube.com/watch?v=EMrCleF4IXo&pp=ygUYaW5kaWFuYSBqb25lcyBzb3V0ZyBwYXJr

la logique aurait voulu que les NE ne rejoignent pas l alliance
la logique aurait voulu que les EDS ne rejoignent pas la horde
la logique aurait voulu que les Void elves existent pas et qu il y a les HE dans l alliance
la logique aurait voulu que les nightborn rejoignent les night elves

Avec la horde de Thrall qui déforeste « leurs forêts », l’ennemi de mon ennemi…

Rejeté par la nouvelle alliance, pistonné par Sylvanas, quand t’a 2 choix et que le premier c’est mort…

Alors faut rework Alleria, faut pas se voiler la face les EdV ont été créer uniquement pour contrebalaner les Sacrenuits et il fallait une figure de proue en pseudo leader connu.

Si Tyrande avait un rien de politesse, c’était légèrement possible, mais dans la logique les Sacrenuits sont bien plus proche des EdS.
Ils ont thématiquement bien plus en commun :

  • Une cité assaillie par un ennemi trop puissant, Fléau/Légion ardente
  • Un passif avec la dépendance, Puit de soleil/Puit de la nuit
  • Une société basée sur la magie et non le druidisme

Excuse moi mais le « rejeté par la nouvelle alliance » et « si tyrande avait un brin de politesse » …

Tyrande n y est pour rien c’est un PNJ elle a aucune volonté propre.

Ce que les dev font c’est de la m*****

c’est un peu facile de me retorquer des arguments qui arrive au meme moment de l’erreur ou apres.

c’est un raisonnement circulaire, argumenter la chose par la chose elle meme.

la nouvelle aurait scenaristiquement pas du rejeter les BE et c’est pas l’alliance qui sont aussi des PNJ les fautif, c’est ceux chez blizzard qui font nimp avec le lore.

1 mention « J’aime »

Moi je t’argumenterai que les BE qui sont racialement des haut elfe aurait du etre dans l’alliance car elle l’a toujours été par le passé ou restés neutre. Mais jamais dans le camp des orc troll et mort vivant. Et j’argumente sur le passé et le lore d’avant.

Parce qu avec le raisonnement circulaire on peut :

sortir une maj → mettre les mecagnome druide et en meme temps une questline loristique bidon → "Ah mais le druidisme a toujours été qqch de desiré chez les mecagnome, cette quete le dit.

ouais avant la maj la quete existait pas et y a aucun passif de druidisme chez les mecagnome.

On ne peut pas blamer un pnj tout comme on peut pas blamer un robot, on blame son possesseur/programmeur

J’y crois pas non plus mais j’aurais bien aimé druide.
Je trouve la forme antro top !

Perso je peux pas blairer les formes antro, humaine j’ai jamais aimé, et eds mâle… Bof.

Je veux jouer un lézard qui graoute !

2 mentions « J’aime »