D'autre race pour evicateur?

J’ai cru comprendre que certaines chieez vont changer prochainement.

Savez vous si on pourra egalement jouer d’autres races ?

La bise

en fait, pour ce qui a été annoncé, ce sera plutot le contraire, ce sera la race du dracthyr qui poura avoir la possibilité de choisir d’autres classes tel que le War, le Hunt, le Rogue, le Mage, le Démo, et le Pretre.

la classe Evocateur restera exclusif au dracthyr pour le moment, et rien n’a ete communiqué de ce coté comme quoi cette classe serait ouverte aux autres races, du moins, là jusqu’a preuve du contraire.

Tout à fait, il est même plus qu’improbable que l’Evocateur tout comme le DH devienne un jour « libre » de sa race.

Pour donner un élément concret allant dans ce sens, l’Evocateur sera l’unique classe Dracthyr ne pouvant rester en permanence en forme humanoïde en combat, car l’essence de ses sorts sont liés à sa forme draconique.

Ça c’est nul par contre ça serait incroyable de pouvoir rester en humain

En même temps la race est indissociable de la classe qui est entièrement basée sur les techniques liées aux vols draconiques, et sans oublier que basiquement c’est la forme « humaine » qui leur est de base étrangère.

Le compromis est donc de laisser le choix libre pour les classes n’étant elles pas liées aux vols via leurs compétences, ça reste mieux que rien.

En meme temps la forme de dracthyr c’est la vraie apparence lol… celle mi elfe mi humain cest juste d’emprunt

Oui certe mais elle est sympa la forme mi humain mi dragon

Sa c’est ton points de vue, pas celle de tous le monde, perso c’est plutôt l’inverse pour moi. ^^

Après, pour ceux qui veulent joué des humain, ou elfe, avec des corne, sans devoir claqué un casque pour ça, et avec des racial plus que sympathique, je suis content pour eux, chacun sa fantaisie

Mais moi, j’aime mes écailles, et switch sur ma forme anthropique que pour le selfheal hors combat qui carry bien les classes sans grosse capacité de guérison (Comme mon démo xD)

Sinon, non, pas de nouvelle race pour l’évoker, cela a déjà été dit, c’est intersectent lié a ce combos race/classe. Pour utilisé les pouvoir dragon des vol, tu dois être une création de Neltharion, et donc, un Dracthyr.

Question de goût, perso je trouve le travail sur la forme humaine très réussi, et c’est l’obligation de la forme draconique qui m’agace… Car très rapidement limitée niveau armure.
Je pourrais chipoter sur les choix uniques de modèles, mais c’est une technique apprise sur le tas, on ne va pas râler au moins elle existe pour qui la veux ou non.

Si encore la forme draconique était plus libre, comme choix de voir ou non les ailes, version plus « lourde », ou le saint des saints une palette de couleur pour les pièces de l’armures sur les catégories « Armure/Extrémité/Tissus ».

oui enfin je veux pas faire le abajoie mais les DH ca fait 10 ans ils attendent d’avoir d’autres races…