D'autres races pour la forme anthropique du Dracthyr

Bon je sais qu’il y a déjà eu des posts sur le sujet, mais j’en remet une louche !

Ca serait vraiment bien qu’on puisse avoir d’autres races pour la forme anthropique du Dracthyr que l’eds et l’humaine. Et SURTOUT sans réstriction de faction ! Genre une Dracthyr avec une forme de sacrenuit à l’alliance… (oui je veux me faire une guerrière mais impossible de choisir entre les deux races :sweat_smile:)

Bref, je voulais juste remettre la sauce sur le tapis :slightly_smiling_face:

Partisan pour une forme gnome !!!
Et ça n’est pas une plaisanterie :3

1 mention « J’aime »

Mais oui ! Faudrait toutes les races, après tout, les dragons peuvent avoir n’importe laquelles :slight_smile:

Un mix des races mais en gardant le côtés dragons de la forme anthropique, ce serait énorme !

1 mention « J’aime »

Réparons d’abord la forme de dragon. Ensuite nous pourrons parler de formes anthropiques supplémentaires.

Je veux dire, pourquoi jouer un dragon humanoïde si tout ce qui vous intéresse est de jouer sous forme anthropique ? Vous pouvez déjà le faire, en créant directement un gnome ou un tauren.

2 mentions « J’aime »

Supprimons les dracthyr! Ces infâmes scalies sont une plaie sur la face d’Azeroth!

1 mention « J’aime »

Pour pouvoir afk avec classe, élégance, et beauté en forme humaine.

1 mention « J’aime »

L’un n’empêche pas l’autre.
Perso j’adore la forme de dracthyr, j’aime aussi la personnalisation de la forme anthropique, mais j’aime moins le fait que ça soit une humaine pour les femelles, les eds pour les mâme me dérange moins.
Et perso, ça ne m’interresse pas forcément de jouer (combattre) sous sa forme anthropique. C’est surtout une question de plaisirs/rp d’avoir le choix de la race de la forme humaine

Oui j’ai jamais compris pourquoi on avait eu ces formes anthropiques hideuses (sérieusement c’est quasi impossible de faire un skin sympa à moins de faire une frange et d’enlever toutes les écailles)
Ils auraient pu juste mettre toutes les races (A part peut être mécagnome je ne sais pas) plutôt que de s’embêter à dev ça

2 mentions « J’aime »