Davantage d’expériences World of Warcraft à venir

Davantage d’expériences World of Warcraft à venir

Alors que Plunderstorm bat son plein, nous souhaitions partager un message de la part de Holly Longdale, productrice exécutive, pour faire le point sur World of Warcraft et donner quelques indices quant à ce qui vous attend à l’avenir.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

J’aime bien l’idée d’avoir ce genre d’articles de temps en temps. Ça renforce réellement le côté communautaire en plus de les voir actif, ce qui est apaisant pour les joueurs, je trouve.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, c’est toujours agréable.

On apprend quand même pas grand chose, à part pour un probable event PvE à venir ?

3 mentions « J’aime »

J’aime bien aussi l’idée de voir ce genre d’article ainsi que ceux qui disent ce qu’il y’a de prévu pour la semaine (j’attend toujours les derniers arbres de talents héros :confused: ).

Sinon concernant la news je trouve cela très sympa de se servir de la dernière saison ( qui en principe est bouche-trou car dure moins longtemps) pour tester plein de nouvelles choses et j’ai vraiment hâte de test cet event PvE car perso je n’ai pas aimé PlunderStorm (après ce n’est clairement pas mon style de jeu). :slight_smile:

1 mention « J’aime »