[Dazar'alor] Krag'wa : Bug ou mauvaise strat ?

Salut tout le monde,

Il y a un truc qui nous chiffonne déjà depuis pas mal de temps avec le raid, c’est le bond de Krag’wa ! Etant Rdruid je claque ma tranqui (maintenant canalisé, merci blizzard :frowning: ) sur la zone de Paaku. J’ai donc besoin de rester immobile durant cette zone et en général les bonds de Krag’wa arrivent pendant cette phase si on n’oblige pas les DPS à stop.

D’après la description de la technique, le crapaud infernal cible la personne la plus éloignée et lui saute dessus. Donc on a fait comme tout le monde, on a mis un mec à gauche et un mec à droite à l’intérieur de la zone de Paaku. Le souci c’est que souvent, voir majoritairement Krag’wa saute quand même au centre et du coup soit je coupe la tranqui, soit je me fais bump.

Ca vous le fait vous aussi ? On a ça aussi pendant le reste du combat où on place des casters éloignés et il arrive que Krag’wa saute sur le cac qui ne sont pas DU TOUT les plus loins de Krag’wa. Alors j’ai plusieurs théories, vous allez me dire ce que vous en pensez :
1 - On a vu une vidéo comme quoi Krag’wa ciblerait deux personnes les plus éloignées et non pas trois et choisirait en random la personne sur laquelle il saute. On a essayé de placer donc 3 personnes mais ça arrive qu’il saute quand même sur le raid
2 - Le bond est bugué de temps en temps, il faut donc faire avec
3 - Il cible super tôt la personne la plus éloignée, donc il faudrait que la personne censée se prendre le bond se place avant le Krag’wa apparaisse
4 - La description du spell est bugué sur son rayon d’action et la personne la plus éloignée ne peut en fait plus être ciblé par Krag’wa, donc il choisit le raid

Voilà j’aimerais tirer ça au clair et déjà savoir si on est les seuls à avoir ce souci parce qu’autant pendant les phases hors Paaku ça va, mais sous son aoe c’est wipe à chaque fois que le bump se met au centre, que ce soit parce que je meurs sous le bond ou que je bouge et je stop tranqui.

On place un boss à un droite, un boss a gauche, un mate généralement mage se place au plus près de la zone derrière à l’intérieur du l’AoE (proche du mur) et un second mate généralement chasseur sous turtle au milieu de la salle hors de la zone. On a pas soucis particulier et si jamais il cible une autre personne il y a quand même de la place dans la safe zone pour bouger.
Après nous on joue avec AM, HTT, Regain et SLT on a pas de Rdrood donc on a pas le soucis du cancel cast si jamais le krag cible un healer.

Oui du coup on fait à peu près la même chose. Mais vous avez bien des fois Krag’wa qui saute sur le raid aussi et pas sur le mec que vous avez foutu au fond du cercle. C’est quand même bizarre… Après t’as le temps de bouger mais pour moi c’est censé être une compétence que t’es même pas censé calculer si les gens sont placés et là en heal ça t’oblige quand même de bouger pendant une phase qui nécessite bcp de heal

J’ai le même soucis avec mon Hymne, ducoup quand on a le crapaud en plus de Paaku on claque pas de CD canalisé, on a mon salut, un regain, et un totem. En général ta le premier Paaku avec le crapaud, et le second sans , après c’est la m*rde si on a pas le choix on le claque quand même et on prie…(en se mettant a l’écart des autres et pas trop loin.

Oui on avait le même souci hier soir, c’est d’ailleurs ce qui a fait qu’on n’a pas down le conseil, à chaque try un joueur au moins mourrait sur l’enchaînement crapeau + piaf.

D’ailleurs, on devait s’organiser pour vite tomber le premier aspect, le temps que le dot (hm) ne pose pas trop de problème couplé aux dégâts du piaf et du crapeau en même temps.

En tout cas, je suis ce thread pour voir si certains arrivent à dompter le crapeau !

Ça m’est arrivé de remarquer le même soucis comme quoi le crapaud ne sautait pas sur le joueur le plus éloigné de lui.

Typiquement, pendant Paku je reste au milieu de la salle sous Arbre et Ecorce. Le crapaud saute une première fois au CAC puis, au lieu de sauter sur moi il saute parfois au corps à corps. D’un pull à l’autre ça change, alors qu’on fait la même chose.

ouais il est mal foutu ce boss je trouve, ils auraient du introduire juste le crapaud pour le raid mythique.

Oui je pense qu’on devrai arrêter le fait de donner 1 nouvelle capacité par boss par difficulté, et faire que des boss avec autant de capacité qu’en lfr jusqu’à la difficulté hm inclus et lui donné ces 27 techniques d’un seul coup quand tu fait le saut hm=>mm.

Sinon, blague à part, le crapaud possède une range max (qui à l’air de ce réduire pendant le piaf) faut juste faire attention à part sortir de cette range.