DBM pack de voix française

Bonjour !

Je viens juste vous parler de l’addon « DBM Voicepack French Female by Milho » que vous pouvez trouver sur CurseForge ou WowUp pour toutes les versions actuelles de WoW.

Il s’agit d’un pack de voix féminines françaises pour l’addon DBM (Deadly Boss Mods) créé par Milho et Daydream (Dalaran EU Realm). Il fournit des voix pour les événements les plus importants suivis par DBM.

La description de l’addon explique comment le configurer une fois récupéré.

Remarques

  • Cet addon est « jeune » et les traductions sont encore en cours d’ajustement, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
  • Nous avons utilisé l’intelligence artificielle pour transformer le texte français en voix, cela ne remplace pas une voix humaine mais cela permet un développement et des mises à jour plus rapides en premier lieu.
  • Si jamais vous souhaitez un pack custom: voix dans une autre langue/sexe, texte customisé (ex: « Milho bouge tes fesses de là ! »), etc… j’ai un outil qui me permet facilement de générer un addon à partir d’un dictionnaire de traduction, contactez moi.

Si vous avez suggestions ou si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à me contacter.

1 mention « J’aime »