DDOS Soulseeker 23h09 01.08.2025

Un topic de plus pour faire état du problème qui touche Soulseeker tous les soirs depuis lundi.

J’avais échappé à la mort malgré les décos répétées et ce soir j’ai perdu mon personnage niveau 39 en donjon à 23h09 (comme beaucoup d’autres d’ailleurs).

Payer 12€ par mois pour éviter de jouer à certains horaires ou juste jouer la boule au ventre ne présage pas le meilleur avenir pour les realms hardcore, j’espère que les devs vont faire le nécessaire pour éviter que ça ne se vide au compte gouttes.

Quand j’ai accepté la charte avant de créer un perso HC, j’acceptais de mourir si les problèmes venaient de mon côté, mais il est assez facile de comprendre qu’en ce moment le problème vient d’ailleurs et qu’aucun joueur ne peut rien y faire tant que Blizzard n’y mettra pas son nez.

4 mentions « J’aime »

Mort aussi hier sur mon alt 27 durant un donjon d’ombrecroc dû à une déco massive du serveur … on verra si ça rez, si pas, je stoppe l’abonnement car c’est déconné là !

1 mention « J’aime »

bien dis ! révolution ! faut stoper de nous prendre pour des murlocs ! et pour vous faire pardonnez de tout ce temps perdu blizzard, go rez un 60 mort sans bug !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.