De Demono a Déstructuré en MM+?

Salut à tous !
Ancien habitué de la spe destruction je suis passé comme tout le monde sur la demono pour des raisons évidentes vu la saison !

MAIS, semaine pro arrive un joli UP de la spe destruction et on commence a voir pas mal de top player en ladder raider io qui s’affiche avec une spe destruction…

Pensez vous que la destruction va repasser devant au final ?

Yop,
Quel up ? je suis aller sur mmo-champion, je n’ai rien vue a ce sujet ^^"
Le dernier « up » en destro a été 9 janvier 2023 ce qui nous a donné :

Dégâts de Canalisation de feu démoniaque augmentés de 10%.
Dégâts de Pluie de feu augmentés de 15 %.
Dégâts de Feu de l’âme augmentés de 20 %.
Dégâts d’Immolation infernale et Blasphème augmentés de 10 %.
Dégâts de Conflagration augmentés de 10 %. Ne s’applique pas au PvP.
Dégâts d’immolation augmentés de 10 %. Ne s’applique pas au PvP.
Dégâts d’incinération augmentés de 15 %. Ne s’applique pas au PvP.

blibli aime la destro par rapport aux 2 autres ^^" plus facile a joué donc moins de combo, anticipation a faire.

Avec ce que j’ai mis comme up plus haut, il gagne de l’aoe ce qui est forcément bon a prendre en MM+
Le destro peu LITTERALEMENT SPAM avec [Invocation : infernal] + [Avatar de destruction].

Depuis le début de l’extension nous avons eu que des UP Destro et affli, le démono lui a eu plus de nerf.

Le démono est bon car pas besoin d’avoir mass stats pour dire coucou j’existe alors que le destro lui need stats tous comme l’affli.

Je suis partie avec cette spe pour test BsQAbtPS25JQs0VfQSDmhm+p3ggkEJSISTLCSLJJkW0SSQkIKBtSRSAAAAAAAAAAAAEQJJB

Attention a Raider io ! si vous regardé les meilleurs, il sont normalement mieux équipé et joue avec des mates ( en général ) et connaisse le donjon ! Donc l’optimisation des burst ! Cela dit oui, sa peu vous donné une idée général de la méta HL
Mais faire des +10 avec un stuff en construction la démono sera devant.

1 mention « J’aime »

Oui je parlais bien de ce UP là, erreur dans les dates

J’ai testé en Donjon du coup, efficace sur les boss surtout en cle un peu plus « haute »
Mais sur l’overall je suis derrière mon mode demono
Maintenant comme c’est précisé je n’ai ps un stuff de fou furieux et je n’ai pas encore le 4P
Avec + de stuff et les stats qui vont bien il y a moyen de la destruction reste loin devant les autres sur le long terme ( a l’image de ce qu’on avait dans la dernière extension )
A voir ! :sweat_smile:

d’ailleurs est il possible de faire un build en destru sans se servir de la pluie de feu pour le M+?

hmm je pense que sa reste le mieux, la pluie de feu donne [Réduit en cendres] (+30% dégât incinéré) + [Avatar de destruction] sans parlé de ses amélioration.
[Feu et soufre] avec [Braises diaboliques] peu semblé cool car grosse gestion de braise mais tu perd en dégât car avec [Invocation : infernal] + [Avatar de destruction] ou juste [Avatar de destruction] tes braises vont ce faire toutes seul donc au lieu de faire des incinéré tu va pouvoir faire des chaos ou pluie ! la pluie fait plus de dégât qu’un incinéré avec [Feu et soufre].

une fois que tu a lancé une pluie tu peux enchainé sur autres chose, tu gagne du temps/DPS

Voila une macro utile ou en 1 clic elle part la ou ce trouve ta sourie, pas besoin de confirmé avec un 2e clic

#showtooltip Pluie de feu
/cast [@cursor] Pluie de feu

1 mention « J’aime »

Tu auras beau faire le build que tu veux, le problème de la ROF comme du blizzard du mage, ce sont les affixes et le tank baladeur. Je n’utilise plus la pluie que quand j’ai une succession de stuns/slows de zone (infernal, blasphème, monk, etc) sinon elle tape dans le vide.

1 mention « J’aime »