Bonsoir a tous et a toutes fière chevalier de lame d’ébène .
Me lassant un petit peu de la spé impie j ai essayer la spé givre qui pour le moment me plaît bien et est plus dynamique . Je viens vers vous pour savoir si certain la joue en arène et en mm+, si c est le cas vos retours seront très apprécié ! merci d avance et très bonne soirée a vous =) .
En pvp je ne pourrais te répondre, mais le peu que j’ai vu en MM+ et en raid, ça marche super bien.
On sait que le dk impie envoie en aoe et bien le givre n’a rien à lui envier, ce qui en fait un tres bon dps en MM+ je trouve
C est rassurant merci de ta réponse Shurtugal
Ola !
Je me suis moi-même intéressé à la spé givre récemment donc j’ai quelques éléments de réponse.
-
en mythic + ça fait de bons dmg aoe avec les procs rafales/et les deux talents de fin (souffle syndra et l’autre, je sais plus le nom), il faut monter en puissance runique au max, pétez les cd, et essayez de générer le plus possible en continu pour que les buffs restent longtemps
-
en pvp, je trouve que y’a un bon potentiel mais qui nécessite de packer un peu les ennemis. Un des spells peut rebondir sur plusieurs ennemis et couplé à un burst, c’est dévastateur.
Je ne l’ai pas encore beaucoup jouer faute de stuff mais j’ai eu l’occas de pas mal me documenter, et ça m’a l’air sympathique en mm+ comme en arène
merci de ton retour Kalendras .
Pour avoir testé depuis 2 jours cette spe je suis ravie =) ! je suis tous le temps dans les premier dps a ilvl a peu prés égal en raid et mm+ que se soit en mono que multi . en champs de bataille et en 1v1 c’est un régal très bonne survie un dps constant + un superbe burst . en arène par contre c’est moins efficace j’ai tester en 2v2 avec un autre dps on en a pas gagné beaucoup par contre avec un heal on a gagné a peu près la moitié donc je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose mais ça reste moins efficace que la spe impie (je n’ai pas encore tester en v3).
mais le plus important est que la spe est vrai fun a joué ! je compte bien rester dessus :d